Accueil / Animaux / Les chevres


les chevres

Sujet posté le 17/01/2010 à 19H37 par joueur_241873_1
JOUEUR_241873_1 17/01/2010 à 19H37
vonjours a tous! J'ai en projet d'élever d chevres poue le lait, j'ai lu les regele du jeu il dise que l'on peut traire 3-4 foi par jour! ce qu'il ya c'est que moi je ne suis pa tout le temps la donc je voulé savoir qu'est ce que cela faisait si on trait que 1 -2 fois par jou. Est-ce que sa va jouer sur la santer des animaux? merci de me répondre a bientot
JOUEUR_103586_2 17/01/2010 à 19H51
sa ne joue pas sur la santé de l'animal, sa te fait juste moin de rendement vu que tu les traies moins.voila
JOUEUR_236216_1 17/01/2010 à 20H28
Le lait que tu ne traies pas est perdu. Aucun effet sur la santé Si tu veux que ça soit un peu rentable, il faut traire au moins 3 fois. Ça prend 10 secondes alors il faut trouver le temps.

Bonne chance
JOUEUR_241873_1 18/01/2010 à 18H53
a ok merci a tous le truc c que je ss a lécole mé jvé me demerdé! merci bcp a bientot.
FORCE RURALE (VIP) 19/01/2010 à 22H10
pourlatraiteilnyaaucuneimportancequetufassesuneouquatretraiteparjourmaistugagnesmoinsdargentcesttoutcelanaaucuneinfluencesurlasantédesanimauxbonjeuàtoi

excuse moi, j'ai oublié la ponctuation

jean jacques

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :