Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Commande annulé


Commande annulé

Sujet posté le 17/01/2010 à 16H02 par joueur_14754_7
JOUEUR_14754_7 17/01/2010 à 16H02
Bonjours a tous voila je suis debutant sur simagri et je voulais savoir g des commande qui sont annulé soi par moi ou par le vendeur mais le PB ces que l'argent n'est pas revenu chez moi comme si c'etai envolé voila comment faire ? y'a til une manip a faire ?

je vous remercie d'avance de votre aide
JOHNELOI (VIP) 18/01/2010 à 17H05
si tu as reçu les marchandise c est normal mais si ce n ets pas le cas je ne vois pas
JOUEUR_225705_1 21/01/2010 à 23H27
salut a toi il faut que tu demande au administrateur car il sont la pour sa en cas de probleme avec ton argent bon jeu a toi a plus

____________________
salut a tous moi c'est castor2429 j'ai ouver mon labo et je fait aussi garde de ferme venez voir les beau bebe que j'ai a plus et surtout bon jeu biz




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :