Accueil / Animaux / Lapin


lapin

Sujet posté le 16/01/2010 à 21H28 par joueur_160050_2
JOUEUR_160050_2 16/01/2010 à 21H28
salut je vais me lancé dans la production de lapin je voudrait savoir si sa rapporte bcp ou pas et si oui komment fair pour bien developper lelevage

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
JOUEUR_239401_1 16/01/2010 à 21H48 16/01/2010 à 21H53
Bonsoir,
je ne suis pas acienne dans le jeu mais si tu lis les forum il est mis que les deux élevages les plus rentables sont les porcs et les lapins.
Moi j'ai un élevage de lapins, il n'est pas rentabilisé au maximum car je l'ai lancé trop vite sans une grande préparation, j'aurai du passer plus de temps dans les calculs avant d'acheter mes lapines...lol
J'ai des clapiers de 100m2 avec 14 lapines par clapiers... il reste de la place mais c'est plus simple ainsi, 1 insémination par jour et je garde lapins et lapins jusqu'au passage adulte 3 mois et 1 jour. Je laisse les petites familles tout au long de la croissance dans le même clapier... je trouve celà plus simple...
Pour la race angora... je ne sais pas si elle est plus rentable qu'une autre grace à la laine... les avis sont partagés...
Les lapins c'est cher en PA à nourrir... et en batiments... plus que les poules...
tu peux m'envoyer un MP si tu as des questions...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_160050_2 16/01/2010 à 21H58
beh moi jai un batimen de 600 mere carré en construction et il faut koi komme autre batiment

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :