Accueil / Animaux / Comment nourir mes vache


comment nourir mes vache

Sujet posté le 16/01/2010 à 18H23 par joueur_248218_1
JOUEUR_248218_1 16/01/2010 à 18H23
je n'arrive pas a nourir ma vache aidée mohttp://forums.simagri.com/forum_message_v2.php?id=2#newi svp
JOUEUR_4181_7 16/01/2010 à 18H54
he ben sur la page animaux tout a gauche il y a marque "bovin ,ovin ..." et sous bovin tu auras écrit vache et le nombre et tu a un seau tu clique dessus et c'est écrit " X # animal âgé de 36 mois et adulte" tu clique dessus et tu choisie ta ration et tout en bas c'est écrit nourrir le groupe tu clique et c'est bon.

Mais fait construit 3 à 4 silo pour pouvoir mettre la nourriture de tes bovin car si ta pas de silo ou que c'est vide hé ben tu peu pas les nourrir alors tu va a la coop avec ta benne acheter de la nourriture et y mettre dans les silo sauf le foin et la paille

bon j'espère avoir répondu a ta question




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :