Accueil / Concessionnaire / Incident pour ma concession


Incident pour ma concession

Sujet posté le 16/01/2010 à 16H05 par joueur_85678_2
JOUEUR_85678_2 16/01/2010 à 16H05
Salut à tous, voila ce que j'ai écrit à la hotline : "bonjour, voila en gros j'ai acheté pour quelques 4 000 000 € de matériel Claas et Simagri à l'usine pour ma concession et mes licence se sont terminées aujourd'hui, sachant que mes camions étaient saturés en PA la veille et que donc je voulais attendre le lendemain pour chercher le matériel, quelle surprise !! Plus aucun matériel à ramener !! j'ai tout perdu, désolé mais je ne vois vraiment nulle part dans les règle du jeu qu'il aurai pu se passer un tel incident en cas d'échéance d'une licence, merci de faire le nécessaire pour que je puisse récupérer mes biens."
Le problème à apparemment été traité mais moi je ne vois aucune différence, que dois-je faire ???????? (surtout que 4 millions c'est pas rien)

____________________
Concessionnaire Fendt, Krone, Amazone et Gaspardo en lorraine
CIA : 1er en lorraine et 3e national, effectue vos inséminations de meusiennes dans la journée
JOUEUR_70164_1 16/01/2010 à 18H52 16/01/2010 à 18H53
Bonsoir,

Déjà le mieux c'est de demander gentillement si il peuvent faire quelque chose et pas de dire "merci de faire le nécessaire" ensuite c'est sur que ce n'est pas marqué dans les règles du au faite que c'est une variables informatique. Ce que je te conseille tu leur renvoie un message exposant une nouvelle fois ton problème et en leur demandant gentillement si il ne serait pas possible de revoir soit le matos soit l'argent avec à la fin un petit mot gentil qui fait toujours plaisir comme un merci et bon courage a vous

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_85678_2 16/01/2010 à 20H14
OK merci mouche, je vais refaire un message plus recevable

____________________
Concessionnaire Fendt, Krone, Amazone et Gaspardo en lorraine
CIA : 1er en lorraine et 3e national, effectue vos inséminations de meusiennes dans la journée
JOUEUR_70164_1 16/01/2010 à 20H48
De rien

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_23292_3 16/01/2010 à 21H33 16/01/2010 à 21H34
si tu reprends les licences, les matériels re-appareteront, je me doute que tu ne veuille pas reprendre ces licences mais c la seule solution

____________________
- Salut voisin !!
- TA GU.ULE flamand !
-oki doki !
JOUEUR_70164_1 16/01/2010 à 22H31
Sa c'est bon a savoir FERME LA FRANCHE TAVERNE

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_23292_3 17/01/2010 à 09H14
j'ai une fois eu le cas, et j'ai repris la licence apres une saison, et mes matériels sont re apparu

____________________
- Salut voisin !!
- TA GU.ULE flamand !
-oki doki !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :