Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Esce-que si on demenage


esce-que si on demenage

Sujet posté le 15/01/2010 à 21H48 par joueur_2413_7
JOUEUR_2413_7 15/01/2010 à 21H48
bonjours a tous jai mar de la france et je veux faire lamerican mais est-ce-que je garderais mon simspass ou pas merci des reponses

____________________
ETAleptit
JOUEUR_20124_5 15/01/2010 à 21H58
salut

non , en cas de déménagement le simpass est perdu

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




JOUEUR_2413_7 15/01/2010 à 22H00
ok merci je vais attendre la fin de mon simspass alors

____________________
ETAleptit
JOUEUR_201262_1 16/01/2010 à 00H02
non tu fais une femle anexe tu monte ta ferme et tu fais passer ferme en anexe
JOUEUR_15198_1 16/01/2010 à 11H39
Je crois que tu as "patouillé" Rose et que tu voulais dire que pour déménager, il faut faire une ferme annexe et programmer un déménagement pour que l'annexe devienne la femre principale et que la ferme principale d'avant soit fermée. A ce moment-là, l'argent et le simpass est transféré, ainsi que l'ancienneté (et peut-être bien le quota betterave mais ça je ne sais pas, je ne confirme pas, je suppose).

____________________
Bavarde en chef !

Anne de Bretagne, serveurs1 ; Adbso, serveur 2 ; Annoue, serveur 3 ; domaine deB
JOUEUR_111525_2 16/01/2010 à 13H44
nn pour le quota betterave je pense pas vu que c'est selon la surface de la ferme

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_111525_2 17/10/2010 à 19H22 17/10/2010 à 19H23
je redéterre car je songe depuis un moment au déménagement et j'ai 3 questions
- si on déménage si j'ai bien compris mon simpass est transféré ?
-je suis en fr2, par exemple je déménage au canada, ai je la possibilité d'aller en fr3 ?
-dans quel ordre dois-je procédé ? je vire tout mon argent je clique sur demenagement et je desinscrit ma ferme, ou je clique sur demenagement et mon argent est automatiquement viré et ma ferme supprimée ?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_175915_2 17/10/2010 à 20H52
j'a déménager et je CONFIRME que le simpass est CONSERVé !!!!!

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :