Accueil / Services / Question


question

Sujet posté le 15/01/2010 à 11H57 par joueur_115018_2
JOUEUR_115018_2 15/01/2010 à 11H57
voila mon frère voudrais s' inscrire mais il ne posséde pas d' adresse msn
il peut s' inscrire avec la mienne ou il dois en créer une?
merci d' avance pour vos réponses
JOUEUR_239401_1 15/01/2010 à 12H06
Bonjour,
tu n'as pas besoin d'adresse msn pour t'inscrire dans ce jeu... après il faut voir par rapport à la connection... l'ordinateur... car le compte double est interdit et ce serait dommage d'être pénalisé bètement...
Bon jeu à tous les deux...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_115018_2 15/01/2010 à 12H11
ok donc si il joue sur le meme ordinateur que moi c' est pas conseillé je pense je vais lui ouvrir une ferme annexe dans ce cas
merci HARRINGTON
JOUEUR_133209_2 15/01/2010 à 12H54 15/01/2010 à 12H57
Salut,
non non vous pouvez très bien jouer a 2 (ou plusieurs même) sur le même ordinateur, le multi compte c'est quand on créer plusieurs compte sur le même serveur, qu'on utilise les sous de chaque compte pour en faire vivre 1 seul (par exemple).

Comment vous croyez qu'il font ceux qui joue a l'école.

A la limite si vous vous inscrivez sur le même serveur limiter au possible les échanges entre les 2 fermes.
Encore mieux chacun sur un serveur différent.
C'est pas plus compliqué que ca.

____________________

JOUEUR_115018_2 15/01/2010 à 21H03
d' accord je vous remercie pour ces précisions ULYSSE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :