Bonjour.
Ne vous enervez pas contre la cooperative ou les clients.
En qualité d'associé de cooperative, il arrive frequemment que des clients me passe commande pour de la paille ou de la marchandises que la coop n'a pas.
La coop n'y est pour rien, simagri indique qu'il y a plus de 30 Tonne de paille par exemple alors qu'en realité il n'y en a meme pas 2T.
Quelle peuvent être les raisons d'un tel probleme.
Un client passe commande de 100T de paille, mais ne vient pas les chercher, la marchandise est retiré du stock de la coop mais reste présente virtuellement dans les quantité disponible.
ainsi bon nombre de clients peuvent continuer a penser qu'il y a suffisemment de stock ce qui est faux car la marchandises bien qu'etant toujours dans l'entrepot n'est pas disponible car reservé pour les clients qui ont payé leur marchandise.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais j'essaye d'apaiser les esprits...
En meme temps avez vous essayer de contacter la CAR pour qu'elle s'arrange pour assurer la commande? Parfois un simple contact suffit a arranger le probleme.
Bien coridalement,
Zooky
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