Accueil / Suggestions / Rammassage balle de foin


Rammassage balle de foin

Sujet posté le 14/01/2010 à 23H18 par joueur_189820_1
JOUEUR_189820_1 14/01/2010 à 23H18
Trop nul aussi cela, car dans la réalité, on peut ramasser ses balles de foin avec un tracteur et une fourche, mais là malheureusement on ne peut pas, il faut avoir 2 tracteurs,!!!! n'importe quoi, surtout qu'en plus on ne vous prévient pas avant!!! ce qui fait que vous dépensez une somme d'argent pour couper l'herbe, le retourner, le ramasser et le mettre sous balle et après, wouah!! pas moyen de ramasser car on vous dit qu'il faut 2 tracteurs!!!
sérieux, j'espère que les modo vont faire quelque chose, parce que moi je ne vais pas en rester là!!!!
JOUEUR_645_7 14/01/2010 à 23H22
Bonsoir pour régler ton problème tu loue un chargeur et voilà le travail
JOUEUR_189820_1 14/01/2010 à 23H28
bonsoir,

oui d'accord, sauf que dans la réalité je n'ai pas besoin de louer un chargeur!!
JOUEUR_99196_1 14/01/2010 à 23H49
[Modo ON]
Re bonsoir !

à part trop nul tu sais dire quoi dans la vie??

et d'autre part les modérateurs n'ont pas de pouvoir pour changer le code sur SimAgri, ce sont les administrateurs.

Et par ailleurs, sache que tu n'es pas le premier à suggérer ceci.

Sujet déplacé en .. Services-Suggestion

[Modo Off]


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_81821_2 15/01/2010 à 00H34
Tu ne vas pas en rester la??
oui tu vas perdre tes balles si tu ne loues pas ou n'achetes pas un autre tracteur et fourche
JOUEUR_4181_7 15/01/2010 à 11H04
il est vrais que cette partie du jeu doit être amélioré on peut pour retiré du fumier utilisé un tracteur une benne et une fourche alors pourquoi pas faire sa pour le foin moi qui va aidé mon oncle a faire les foin il prend pas deux tracteur. il en pend un ou il mais la fourche il croche le plateau arrivé au champs il décroche le plateau charge ces balles de foin puis croche sont plateau retourne a sa ferme et il a une griffe agricole ou il décharge les balles sa c'est simple et pas besoin de 2 tracteur






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :