Accueil / Suggestions / Appel d'offre


Appel d'offre

Sujet posté le 14/01/2010 à 23H09 par joueur_189820_1
JOUEUR_189820_1 14/01/2010 à 23H09
mare mare et pus que mare.

à quand la possibilité de pouvoir faire des offres pour le national. D'ailleurs pourquoi mettons des offres nationales alors que je n'ai accès qu'à des offres régionales????
c trop nul!!
et puis des offres régionales? mais il n'y a jamais rien dans ma région. c vraiment du bidon ce jeu car en réalité on peut faire des offres partout où le veux normalement!!!
JOUEUR_99196_1 14/01/2010 à 23H18
[Modo ON]
salut!

Un petit bonjour en début de sujet c'est mieux!

Et ce n'est pas en dénigrant le jeu que l'on fait avancer les choses...

Sujet déplacé en Services-Suggestions
[Modo Off]


D'un point de vue personnel, tu te vois livrer tes poules qui viennent du Midi Pyrénées à livrer dans le Nord Pas De Calais?



____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_189820_1 14/01/2010 à 23H22
Bonsoir,
oui tout à fait, car je suis aussi transporteur, et je sais de quoi je parle.

JOUEUR_201262_1 14/01/2010 à 23H24
oui sa sa existe des poulets des lapins ils voyagent meme par le trains des fois comme des fermiers qui demenagent les bovins dans des camios et le reste m on oncle la fait tous memes les lapins il a tous enmener
MORTI (VIP) 14/01/2010 à 23H48
ACTARUS08
Bonsoir,
c'est clair que cela va etre super rentable de livrer à l'autre bout de la France 2000 kg de porc par exemple

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_239401_1 15/01/2010 à 12H02
Bonjour,
et pour les livraisons d'animaux sur grande distance je suis interéssé moi... je cherche des poules, des coqs et quelques lapines et lapins pour ma génétique....

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :