Accueil / Services / Cesa: réponse à cutcut


CESA: réponse à cutcut

Sujet posté le 14/01/2010 à 19H40 par MORTI
MORTI (VIP) 14/01/2010 à 19H40 14/01/2010 à 22H56
Bonjour CUTCUT,
je te répond ici car le sujet de Bebert du 01 a été cloturé. Lorsque tu dis que les élus qui mettent une semaine pour accorder une aide ne sont pas sérieux je ne suis pas d'accord, par expérience moi je dis le contraire. Je met généralement une bonne semaine parfois plus car avant d'accorder la prime je regarde comment le compte évolue (connection du joueur car certains s'inscrivent et ne reviennent plus, etc...) Accorder une prime à la va vite ne sert à rien si c'est juste pour se faire bien voir chose enfin c'est mon point de vu. Dans tout les cas je suis connecté chaque jour donc ce n'est pas par manque de serieux que je ne vote pas de suite

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_201262_1 14/01/2010 à 23H53
alor s il a demander la prime tu lui donne s il a tenus jusque la ses qu il veut continuer decorage leus pas tu est qui toi pour juger qu un mec peus ontinuer ou pas ?
JOUEUR_7453_2 15/01/2010 à 09H23
Je suis de l'avis de Morti. En tant qu'anciens élu du CESA, j'envoyais souvent un MP au demandeur pour savoir si le compte était bidon ou pas, etc. dès le premier doute ! Donc forcement les aides ne sont pas accordées de suite !!!
JOUEUR_92203_2 15/01/2010 à 09H41
ROSE91: "tu est qui toi"
bonjour, je ne pense pas que morti ai garder les cochon avec toi, donc quand tu agresses une personne comme tu le fait, vouvoie le pour commencer.
puis pour ta gouverne, morti est un joueur ancien, il a vue peut etre plus de chose que toi a travers ce jeux. puis il est elue du CESA dans ca region.
j'ai l'impression que tu veux donner des lecons a morti, premierement, il connait tres bien le role du CESA, par son ancienneté passé au sein de celui ci.
je vois que tu a etait elue pour ton premier mandat, au lieu de mettre en doute son travail, tu ferais mieux de lui demander conseil.
je suis comme morti et je resonne comme lui pour le coup.
apres le role du membre du CESA, c'est d'aidé au mieux ses concitoyens. ca ne veux pas dire que tout est un dû. quand un nouveau demande son aide JA, il peut ce voir refusé celle ci au meme titre que son aide fin de stage, moi ca m'arrive de refusé.
si tu es au CESA pour tout accepté ou tout refusé, c'est comme si tu ne fesais rien autant laissé ta place a ceux qui veulent bien prendre du temps pour gerer et attribué les aides ou pas aux personnes qui ont fait la demande.
deplus tu as de la chance, tu as les deux plus anciens elue du CESA morti et yvhenn que je salut avec respect, profitesant pour leur demander conseil.

____________________
Hebergeur d'image
MORTI (VIP) 15/01/2010 à 13H41
ROSE91

Voilà ce que je deteste quelqu'un qui ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez et qui en plus est mal elevé. Meme si tu n'es pas d'accord avec ma façon de pensée ce qui est ton droit, rien ne t'empeche d'etre courtois et poli.
Pour répondre à ta question, je ne suis qu'un joueur comme les autres qui est élu au cesa depuis sa création par les joueurs de ma région. C'est donc qu'ils sont d'accord avec mon raisonnement, ce qui est le principal pour moi. Maintenant si tu penses avoir le recul necessaire pour critiquer alors que tu n'as meme pas fait un mandat complet, il va falloir t'accrocher .

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_99196_1 15/01/2010 à 13H50
De plus rose91, je t'assure à 2500% que l'on peut jouer et commencer sans aide CESA et autres apports financiers artificiels

[Modo ON]
Et les gens, on reste calme

[Modo Off]


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_70164_1 15/01/2010 à 19H10
Je confirme les dires de tiptip

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :