Accueil / Suggestions / Presse individuel a colza


presse individuel a colza

Sujet posté le 14/01/2010 à 17H40 par joueur_26301_1
JOUEUR_26301_1 14/01/2010 à 17H40
pourquoi chacun ne peut pas acheter une presse pour fair sa propre huile et son propre tourteau?????????????même si le rendement des presse est faible on peut produire une partie de notre hvc
JOUEUR_10300_2 14/01/2010 à 18H09
bonjour

et apres on ferme la car ?
JOUEUR_26301_1 14/01/2010 à 18H39
c'est pas avec une petite presse individuel que tu va arriver a fair tout ton carburant
JOUEUR_41718_2 14/01/2010 à 18H51
Bonjour,
Moi je suis d'accord;
avec mon père nous regardons en ce moment pour une presse, pour mettre 70 % gazole et 30 % d'huile ! car au delà de 30 % le moteur peu être endommagé ...

Demain je tacherais de retrouvé le devis quand j'irais au bureau et je vous communiquerais le prix !
C'est très cher, et moi je suis bien d'accord ce serait cool de pouvoir faire notre carburant nous même, c'est une très bonne idée de plus, pour les éleveurs, nous aurions notre tourteaux ect ...

Bien cordialement, cut-cut.
MAC-FLY (VIP) 14/01/2010 à 19H12
CUT CUTn ton devis ert à rien, car dasn ton hypotése on mais du gazoil ici non ...

Et je suis entiérement co,ntre cette idée ,

CR 5689 : tu te contredis ! Tu dis pourquoi ne pas créer des presses individuelle ???

Puis aprés tu raconte qu'avec une petite presse tu n'arrivera pas à faire tout ton carburant???

T'as réfléchis au moins avant de faiure ce tuto ????

Si ce sytéme est en place, alors kles CAR devront choisr leur client (donnant donnant) de HVC et celui ou celle qui produit son propre HVC se démerdera...

Ca te vas ??? Bha oui pastoujours de votre coter les avantages !!!

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_26301_1 14/01/2010 à 19H17
mais tu n'as pas compris ce que j'ai mit je te dit possibilité d'avoir notre propre presse en aucun cas je n'est parler d'indépendance en huile et son idée est bonne pourquoi ne pas pouvoir metre 30% de notre huile qui serai de moin bonne qualité avec 70%hvc produit par les CAR
JOUEUR_41718_2 14/01/2010 à 19H44
oui pourquoi pas comme sa, cela arrange les deux cas ... sa me va perso
JOUEUR_59574_2 14/01/2010 à 22H42
D'accord avec MAC-FLY (pour une fois^^)
MAC-FLY (VIP) 15/01/2010 à 12H27
VAN VOUVOU tu vois à force on va y arriver...

PS: Si tout le monde avait les même odées le monde serait encor plus triste, réelle comme virtuelle

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_59574_2 15/01/2010 à 12H55
J'ai espoir MAC-FLY^^
et oui comme tu dis
JOUEUR_41718_2 15/01/2010 à 18H34
JOUEUR_59574_2 15/01/2010 à 20H59
lol, disosn pour simplifier CUT CUT que MAC-FLY et moi-même ne sommes pas vraiment d'accord sur beaucoup de points discuter dans le forum. Comme pour l'écologie et autres^^
Mais on a tout de même trouver un points sur lequel nous sommes d'accord
JOUEUR_122788_2 15/01/2010 à 21H36
Totalement contre, car le HVC est la seule chose qui permet de faire des rentrer d'argent correcte sur les CAR.

Donc retirer nous ça et les éleveur iront acheter la nourriture pour les animaux directement chez simagris, vu que les CAR de joueur disparaitrons presque toute

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_59574_2 16/01/2010 à 00H09
exactement, surtout que notre coop ne fais que dans le HVC^^
JOUEUR_70164_1 16/01/2010 à 12H12
Mais lorsque le hvc à été mis en place les admin n'avait pas dit que il aurait été possible de faire son hvc ? (j'ai peut être rêvé mais il me semble avoir entendu sa^^)

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
MAC-FLY (VIP) 16/01/2010 à 15H16
je ne sais pas mais les personnes voulant créer leur propres HVC suffit de le faire à minimu 3,

Créer une CAR, mettre une hulerie, acheetr uniquement du colza aux usines puis voilà

DE plus sil il s'arrange pour le jour de vente toutes leur production peuvent leur service à eux seul

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :