Accueil / Vergers / Verger hors département


verger hors département

Sujet posté le 14/01/2010 à 17H07 par joueur_236216_1
JOUEUR_236216_1 14/01/2010 à 17H07
Bonjour,

J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas la réponse. Est-ce que je peux exploiter un verger en dehors de mon département (par exemple je suis dans Washington south east, est-ce que je peux exploiter un verger situé dans Washington North east)? Quel en est l'impact au niveau des pa (avec des exemples s'il vous plaît) Merci pour vos réponses
JOUEUR_55654_2 14/01/2010 à 20H51
Bonjour,

si tu regardes ce qui est écrit sur une parcelle en jachère:

Pour transformer une parcelle en verger celle-ci doit être en jachère et faire moins de 6 hectares.


Votre parcelle fait plus de 5 hectares. Vous ne pouvez pas la transformer en verger.
Vos vergers doivent être dans le même département que votre exploitation


____________________
JOUEUR_236216_1 14/01/2010 à 21H53
J'avais raté ça.

Merci!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :