Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Plus un rond!!!


plus un rond!!!

Sujet posté le 13/01/2010 à 18H07 par joueur_13711_7
JOUEUR_13711_7 13/01/2010 à 18H07
je dois récolter mes haricots mais:
je n'ai plus assez d'argent pour payer la recolteuse à haricot
je ne peut pas vendre de materiel car il est trop recent
je ne peux plus faire de credit....
je suis dans le pétrin est ce que quelqu'un peut m'aider ou dois je recommencer une nouvelle ferme...
JOUEUR_59651_2 13/01/2010 à 18H08
tu peux t'arranger avec un autre joueur pour mettre en vente l'un de tes materiels. Par contre tu payeras une certaines taxe pour la mise en vente du materiel. A toi de t'arranger pour le mettre en vente si tu es certains de trouver un acheteur qui pourra donc te depanner.

Bonne soiree

____________________

JOUEUR_35412_1 13/01/2010 à 18H09 13/01/2010 à 18H09
salut, quand tu dis "plus de sous pour payer la récolteuse" c'est pour en acheter une? ou poue en louer une?

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
ALEXNONO09 13/01/2010 à 19H20
deja pourquoi tu a 2 tracteur pour 10 ha un seul te suffi
JOUEUR_126697_2 13/01/2010 à 20H27
slt tu devrai deja vendre un tracteur pas lutiliter dans avoir 2 quan tu demare
M@SSEY DEERE (VIP) 13/01/2010 à 20H28
si tu en lous une, tu paye la location une fois que tu as fini, c'est logique, si tu t'en sers pas, tu paye rien ! meme si elle est chez toi.

Donc loues s'en une !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_155184_2 14/01/2010 à 05H55 14/01/2010 à 05H55
mais sa coute plus cher a l'ha !!!
JOUEUR_134048_2 14/01/2010 à 09H50
petite question,

en regardant ta ferme, on vois que tu a 6 matos, 1 parcelle, et 2-3 batîment, je vois pas ou tout t'on argent est passer.., a moin que tu aie 2 tracteur de 344 chevaux, je ne vois pas ou tu aurait pu dépensesr ton argent de départ + tes prêt .. ..

____________________
hebergeur d'image
E.A.R.L DE LA PATURE 16/01/2010 à 09H57
Salut ,
EARL LARROUQUETTE , tu crois vraiment qu'il peut acheté une récolteuses haricots alors qu'il est sur simagri depuis le mois d'aout ( simagri) et qu'il a 1 parcelles de 10 hectares et 6 matériel Réfléchi un peu avant ..
JOUEUR_97367_2 16/01/2010 à 10H01
EARL de la pature
biensur qu'il ne peut pas,et biensur que Larouquette le sais
mais je pense que Larouquette se demandé enfet si il avais compris qu'on pouvais loué une machines ou faire appel a une ETA,tout le monde ne le sais pas,surtout si on ne se plonge pas dans les régles
Larouquette et la depuis la saison 4 toi depuis la 20
réflechie un peut avant ...
JOUEUR_225705_1 21/01/2010 à 23H38
salut je ne vois pas ton argent et passer ou car je vois que tu a deux tracteur alors que tu vient de commencer tu a besoin que de un tracteur vend en un car tu n'a pas de volaille prend des meusiennes c'est ce qui et le plus rentable et vend les oeufs au marcher et ensuite tu peut faire des poussin que tu revend quand il on un mois a l'abatoire si tu a d'autre question je peut de donner un coup de main je suis maitre explotant a plus et bon jeu

____________________
salut a tous moi c'est castor2429 j'ai ouver mon labo et je fait aussi garde de ferme venez voir les beau bebe que j'ai a plus et surtout bon jeu biz
JOUEUR_225705_1 21/01/2010 à 23H41
si tu ne peut rien vendre recommence ta ferme car si tu a fait tout tes pret c'est pas bon du tout, a moin que tu et des simpass cela va etre plus compliquer dit moi ou tu e n'est car je peut de donner un coup de main

____________________
salut a tous moi c'est castor2429 j'ai ouver mon labo et je fait aussi garde de ferme venez voir les beau bebe que j'ai a plus et surtout bon jeu biz




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :