Accueil / Débutant / Combien de jours sans nouriture?


combien de jours sans nouriture?

Sujet posté le 13/01/2010 à 15H22 par joueur_196175_1
JOUEUR_196175_1 13/01/2010 à 15H22
bonjour,
je viens d'ouvrir un compte sur serveur suisse et j'ai fait une grosse boulette il me semble dans ma façon de commencer cette nouvelle partie...
en effet j'ai acheter des silo (qui sont contruit) mon matos, et mes poules, comme j'ai choisit les 50 m2 de poullailler jusqu'ici aucun problemes sauf que au moment de les nourir je me suis aperçut que les vitamine je les avait oublier et que celle ci il faut les stocker dans un hangard.... je me retrouve donc avec un lot de poules non nourit, et un 2 me hangar de 10 m2 qui serat construit que demain...
donc ma question es combien de temps mes poules peuvent t'elle tenir sans manger, et donc pour simplifier vont t'elle pas crever cette nuit? si on pouvait me dire si c'est bon ça me rasurerait un ptit peu lol (mon avis est oui en scrutant les regles et au vu de ce que j'ai pu constater depuis que je joue a simagri mais bon des avis pour me rasuré serait le bienvenu...


une autre question, voila ma chevrerie est finit de construire demain (28 jours que j'atend j'ai hate lol) et donc ma question est, si j'achete mes chevre aujourdhui (c le national y a que dalle en régional lol) est que mes chevre tiendront jusqu'a demain si je les laisse dans le parc d'arriver ou dans ma bétaillère??

voila je vous remerci de m'avoir lu et de répondre si réponses a mes 2 intérogations
je vous souhaite bon jeu
JOUEUR_55654_2 13/01/2010 à 21H08
Bonjour,

je t'ai déjà répondu par MP mais bon, les animaux peuvent tenir 4jours sans manger/boire dans l'enclos d'arrivage donc pas de problème pour les laisser une nuit.

Merci quand meme la prochaine fois de faire une recherche, c'est une réponse qui est donnée au moins 1 fois par semaine

____________________
JOUEUR_196175_1 14/01/2010 à 01H54
salut greg ba comme je te l'ai dit également par mp j'ai fait mes recherche mais peux etre pas assez pousser sur le sujet, enfin en fait je me doutait de la réponses lol mais je préférait une confirmation
étant donnée que tu ma pas rep a ma 2 eme question dans le doute je v atendre samedi pour faire mes achats, perdre 132 poules je prefere a une 50 aine de chevre lol
bon jeu a toi et merci de m'avoir rep tu peux clore le sujet
a tal pour les inséminations quotidienne ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :