Accueil / Activités annexes / slt question pour les transporteurs???


slt question pour les transporteurs???

Sujet posté le 12/01/2010 à 12H23 par BODGT
BODGT 12/01/2010 à 12H23
bonjour etant moi meme transporteurs 2 portes engin et une benne avec au total 9 chauffeurs je me pose la question suivante : est il possible de gerer ses commandes comme il faut au soir ? je m explique pour l instant je m en sors largement vu que je suis en congé mais sa va pas durer s est ma derniere semaine je demande votre avis

____________________
JOUEUR_59651_2 12/01/2010 à 13H37
Bonjour , c'est a toi a gerer... tu n'es pas forcement obligé de faire tous les transports en une seule fois, si bien sur tu donnes bien des delais a tes clients. A present que ce soit le transport, le CIA, les ETA et j'en passe sont des activitées qui demandent un minimum de presence.
Si tu penses avoir du mal a gerer ton activité, peut etre devrais tu deja commencer par effectuer un minimum de reponse aux appels d'offres.
Dans ton cas ca ne servira a rien de repondre a 15 annonces si tu ne pourras pas les faires.

Bonne journee

____________________

BODGT 12/01/2010 à 13H52
donc pour toi s est pas facilement fesable ou alors diminuer mon activité merci zookeepall

____________________
JOUEUR_201262_1 15/01/2010 à 07H07
a mon avis si tu peut beaucoup travail et passe les demande le soir ou le matin(22 sa resas peutetres un peut plus dure ses tous
JOUEUR_201262_1 15/01/2010 à 07H07
a mon avis si tu peut beaucoup travail et passe les demande le soir ou le matin(22 sa resas peutetres un peut plus dure ses tous
JOUEUR_59651_2 15/01/2010 à 09H36


____________________

JOUEUR_201262_1 15/01/2010 à 20H31
moi je viens d avoir un transport la et riens de la journnee sa dois etres faisable de le faire le soir ou le matin




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :