Accueil / Animaux / Mort des animaux par manque de place dans les batiments


mort des animaux par manque de place dans les batiments

Sujet posté le 11/01/2010 à 19H45 par joueur_85571_2
JOUEUR_85571_2 11/01/2010 à 19H45
Bonjour. C'est avec un certain agacement que j'écris ce message. je trouve injuste et surtout iréaliste que des animaux meurt par manque de place dans les batiments.
Je voudrais suggérer une nouvelle idée aux administrateurs. Ne serait-il pas préférable que les animaux tombe juste malade pour un jour de manque de place et mort après deux jours. Cela pénalise la productivité et évite la mort de milier d'animaux pour quelque m².
MORTI (VIP) 11/01/2010 à 20H09
Bonjour,
absolument contre ton idée, c'est un jeu de gestion c'est à toi à faire attention

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_74144_2 11/01/2010 à 20H12
Assez d'accord avec toi vic46. C'est trop injuste.
JOUEUR_230876_1 11/01/2010 à 20H55
Bonjour,dans le fond son idée n'est pas mauvaise le premier jour maladie et le deuxième jour voir troisième mort de l'animal bien sur si il manque juste quelque m² à l'animal (ex: hangar de 310m² 25 vaches utilisant 12m² et une n'utilisant que 10m2) car aussi non se serait trop facile de, par exemple, mettre 500 poules dans un poulailler de 5m² pendant une journée...

____________________


JOUEUR_35412_1 11/01/2010 à 20H59
avec MORTI : on est prévenu à l'avance des animaux qui vont mettre bas et qui vont grandir. A nous de s'assurer que ca passe car SIMAGRI est un jeu de gestion...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_85571_2 11/01/2010 à 23H33
je suis entièrement d'accord que simagri est un jeu de gestion. Cependant cette règle est abusive. il faudrait la nuancé pour se rapprocher plus de la réalité. je suis contre les grand excès mais les excès moyen devrait être moins sévèrement sanctionné.
INFINITY412 12/01/2010 à 10H24
Arriverais-tu à mettre 100 personnes adultes dans une pièce de 2 mètres carrés sans avoir de morts ?
Sur simagri, c'est pareil ! Toutes les données sont en ta possession, à toi de faire les calculs pour éviter ce genre d'incident !
JOUEUR_59651_2 12/01/2010 à 12H31
Alors personnellement je trouve effectivement dommage que les betes meurt par un manque de place.
A present il serait bien qu'un message autre que celui que les animaux grandissent fasse son apparition.

A présent je suis contre Dcordier car quand on fait autant d'insemination que lui, et avec l'argent que ca lui rapporte rien ne l'empeche de construire suffisament de batiment pour etre certains de ne pas manquer de place.
Si monsieur Dcordier ne veut pas voir mourir ses animaux , il n'a qu'a tout simplement pas inseminer autant.

Gerer s'est avant tout faire attention a la place disponible.
On ne mets pas 10.000 poussins dans un poulailler qui peut contenir que 1000 poules.

Sachant qu'ils finiront par grandir il faut reflechir avant.

A présent je peux comprendre que des joueurs ne parviennent bien a gerer, il faut pris pour etre appris. concenrant les plus ancien j'arrive pas a croire qu'il trouve le moyen de trouver cela inadmissible...
C'est pas le tout d'inseminer encore faut il savoir gerer ce qui est loin d'etre le cas de certains

____________________

JOUEUR_85571_2 13/01/2010 à 10H14
eh bien tampis je pense qu'on passe à côté d'une innovation qui serait agréable à tous les joueurs
JOUEUR_153435_2 13/01/2010 à 16H27
je suis contre ton idée VIC
met 100 poussins dans une pièce de 1 m² pendant 1 heures, il y a obligatoirement des morts étouffés, alors qu'il y est une surcharge pendant 1 journée sans mort c'est totalement impossible.
SIMAGRI est un jeux de gestions, faut juste faire attention.

____________________
Tout est bon dans le cochon
JOUEUR_130073_2 13/01/2010 à 18H26
On a assez d'éléments pour gérer correctement le "problème" :
- le nombre d'animaux qui vont grandir ou mettre bas
- la place qu'il reste dans les bâtiments

Et en plus, ça coûte rien de déplacer une mère qui va mettre bas dans un autre bâtiment juste le temps qu'elle ait ses petits.

Donc voilà, on se laisse prendre une fois et après on fait quelques calculs simples (en plus à force on connait les chiffres par coeur)

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :