Accueil / Maraîchage / Semence ail


semence ail

Sujet posté le 11/01/2010 à 16H46 par joueur_126491_2
JOUEUR_126491_2 11/01/2010 à 16H46 11/01/2010 à 16H56
bonjour a tous,
j'ai un soucis et cela fait 2 a 3 h que je recherche la solution sur le forum mais rien trouver...
alors voila je viens d'investir dans le maraichage... et donc un peu perdu car ceci est bien différent des cultures classique...
alors j'ai réussit a semer des radis, ou j'ai acheter la semence a la coop section maraichage... et donc sur ma lancer je me suis racheter une parcelle et j'ai choisit l'ail, après avoir acheter les différents trateurs et autre matos pour cette culture (c'est vrai que c'est un gouffre a fric le maraichage lol) j'ai donc fait les travaux jusqu'a semence et hop on me dit que j'ai pas la semence donc je suis aller a la coop et la suprise pas de semence d'ail... et en étant un peu vicieux je suis allez sur d'autre semence et la non plus pour bcp d'entre elle que dalle...
alors ma question est...
peux t'on faire de l'ail et si oui comment avoir la semence?
ma question est la meme pour aubergine, carotte, celeri rave (enfin je vais pas vous faire toute la liste lol)
merci de me renseigner car la je suis un peu dégouter lol ("si j'avait sut jché pas vnu" lol)

bon jeu a tous et bonne année et merci de vos réponses

édit c bon je vient de trouvé lol
a cloturé mille excuse c moi qui devient bigleu avec l'age...lol
JOUEUR_20124_5 11/01/2010 à 17H30
salut

ne confond pas l ail au dessus de la page ( la matiere recoltee ) et les semence tous en bas de page

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




JOUEUR_126491_2 11/01/2010 à 17H35
oui c éffectivement mon erreur que j'ai éssayer de corriger en faisant un "edit" si tu lis bien ;) domage que l'on ne peux pas carement suprimer son post sinon je l'aurait fait
a cloturé svp
JOUEUR_20124_5 11/01/2010 à 17H51
SAGUI oups deso , je n ai pas lu l edit

je cloture donc le post

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa








Ce sujet est clôturé.