Accueil / Animaux / Volaille et eau


volaille et eau

Sujet posté le 10/01/2010 à 18H33 par joueur_246626_1
JOUEUR_246626_1 10/01/2010 à 18H33
Bonjour,

voila , les volailles sont données pour consommer 1 l d'eau par jour a l'etat adulte dans les regles,
j'en ai environ 250 adultes donc agees d'au moins 6mois tout confondu, volaille, oie , canard, etc..

et je n'ai consommer pas une seule goutte d'eau de ma citerne depuis le debut, pourtant toutes les especes ont de l'eau d'apres l'icone de leur fiche.

est ce un bug?
est ce normal car elles sont dans les parc?
ou c l'icone qui deco... et elle n'ont pas d'eau?

merci de votre aide

____________________
GAEC st Rock
ETA en franche-Comté
Travail sérieux et rapide
JOUEUR_99684_2 10/01/2010 à 19H00
Si il pleut, ta citerne se remplit toute seule donc c'est pour sa quelle reste constamment a fond.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_246626_1 10/01/2010 à 19H08
ok , je comprend mieux maintenant, merci

____________________
GAEC st Rock
ETA en franche-Comté
Travail sérieux et rapide




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :