Accueil / Suggestions / Achat de ferme


achat de ferme

Sujet posté le 10/01/2010 à 14H58 par joueur_163459_2
JOUEUR_163459_2 10/01/2010 à 14H58
je pense qu'il serait bien de pouvoir racheter des ferme sur simagri pour agrandir sa surface et son qota laitier pour gagner + d'argent et évoluer. a prendre au sérieu . merci
JOUEUR_137934_1 10/01/2010 à 15H00
Salut !

Et la triche dans l'histoire t'en fais quoi ??

____________________
** Concessionnaire neuf
** Nombreuses occasions toutes marques & location de nombreux matériels !
JOUEUR_133209_2 10/01/2010 à 15H33
Oui effectivement il peut y avoir de la triche mais aussi le fait qu'un nouveau qui reprendrai une ferme serait dépassé et aussi ce qui est intéressant est de faire évoluer sa ferme, donc racheter une ferme perdrais tout intérêt ludique de jouer.

____________________

SAM 2/6 10/01/2010 à 15H52
Je ne vois pas trop le but, comment un Jeune joueur pourrais racheter une Ferme plus Importante alors qu'il ne Dispose pas de grosse finance ?

Et pour grossir sa ferme, il y a a Disposition des Terre ( a vendre par Simagri) et des Quota laitier qui et Possible d'acheter en Novembre
JOUEUR_118033_2 11/01/2010 à 11H32
je suis entierement dacore avec toi et il n'y aurait pas de triche vue que les ferme seront a toi toutes deux il sufit de relier les compte a se qu'on ne puisse pas triche




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :