Accueil / Animaux / Question sur les indices des caprins


question sur les indices des caprins

Sujet posté le 10/01/2010 à 01H43 par joueur_13696_7
JOUEUR_13696_7 10/01/2010 à 01H43
Salut à tous

Je cherche des explications concernant les indices pour les caprins (je pense que c'est le même fonctionnement pour les autres animaux)

j'ai des chèvres adultes (12 mois et +) mais leurs indices ne changent plus, par contre pour les chevrettes et jeunes chèvres ça change

j'en déduis donc que les indices augmentent j'usqu'à l'age adulte et ensuite ça reste bloqué

pouvez vous me confirmer si j'ai bien compris le système des indices

Merci
JOUEUR_130073_2 10/01/2010 à 07H33
Oui, c'est ça

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_14777_5 10/01/2010 à 09H10 10/01/2010 à 09H11
C'est bien ca, les indices progressent de la naisssance jusqu'a l'age adulte ( et ne sont pas influencé ni par la nourriture, ni par les parc, etc) et sont ensuite stable

Guy
JOUEUR_247847_1 10/01/2010 à 17H06
merci à tous les 2 pour vos réponses

et pour les Boucs je vois que les indices ne sont pas sous la forme de nombre entiers tout comme les chevreaux et chevrettes

par contre eux ne bougent plus aussi
JOUEUR_21382_3 17/01/2010 à 11H07 17/01/2010 à 11H07
Bonjour, pour le poid est-ce la même chose ou bien continu - t - il à grossir après l'âge adulte et si c'est le cas jusqu'à quel âge +/-?
JOUEUR_35412_1 17/01/2010 à 11H14 17/01/2010 à 11H16
hello,
il y a juste une exception à cela : sauf erreur (la flemme de regarder les règles! ), les bison passent adulte à 3 ans mais leurs indices évoluent jusqu'a 6 ans...

Que les animaux soient jeunes ou adulte, les indices ne sont pas toujours des nombres entiers. Seuls les animaux adultes vendus par SIMAGRI ont tous leurs indices en nombre entier. Cependant, il est possible qu'un joueur possède un animal né a la ferme avec tous les indices en nombre entier... mais pour ma part, c'est jamais arrivé!

Pour le poids, c'est pareil : adulte, plus rien ne bouge!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_239401_1 17/01/2010 à 16H13 17/01/2010 à 16H15
Bonjour,
là je suis interessé par deux infos amenées ici... moi j'ai des lapins et des volailles...
le poids ne bougent plus ??? une fois que l'animal est adulte ???
Et le plein air ne joue par sur les indices ??? j'ai un doute... je relance une recherche là dessus... j'avais l'impression que si pour mes poussins de 1 à 6j...à petite échelle mon test... j'essaye de refaire l'expérience jusqu'à l'age adulte mais j'ai du mal car j'ai de plus en plus de lots dans les naissances...
je n'ai pas trouver ces infos sur le forum et sur le sujet plus bas sur le programme génétique...
Merci pour toute info...



____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_137325_1 17/01/2010 à 16H19
Pour les indices génétiques, sauf à l'exception du bison, à l'age adulte, ils sont bloqués et cela peu importe la nourriture et le lieu de "stockage" ...

Cependant, le poids peut être amélioré, si je ne me trompe, par une mise au parc et une alimentation de bonne qualité, mais cela uniquement pendant la croissance dudit animal en question ...

Après, je demande confirmation car je ne suis pas encore l'expert de simagri !!




____________________
Eleveur le plus beau métier du monde!!
JOUEUR_239401_1 17/01/2010 à 16H45
re bonjour,
je sais le parc à volaille augmente le poids... mais j'ai eu l'impression que les indices augmentaient un peu plus pour les poussins dans le parc à volaille... je sais rien n'est marqué dans les règles à ce sujet dans ce sens... un joueur m'a dit que celà rentre dans l'ordre au passage adulte donc j'essaye de voir sur toute la croissance.... de la naissance à l'age adulte...
et je ne suis pas non plus experte dans le jeu......

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_35412_1 17/01/2010 à 19H19
ce que je sais c'est que les indices au final sont connus dès la naissance de l'animal (connu par le programme, ca va de soi!) donc je serais tenté de dire que oui, les parcs aides au niveau du poids, mais n'ont pas d'influence sur les indices... mais je ne fais pas de volailles, donc je ne peux pas confirmer ceci... Après, il est possible que pendant la croissance les animaux au parc évoluent plus vite... mais vu que l'indice final est connu dès la naissance, soit ils arrêtent de bouger peu avant le passage adulte (car indice final atteint) soit ils ralentissent...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_239401_1 17/01/2010 à 19H29
Bonsoir,
il va falloir que je regarde l'évolution journalière des indices des animaux... je n'ai rien trouvé la dessus je vais devoir me replonger dans les maths...
ce jeu devrai être conseiller pour les faibles en math... car entre les calculs de la taille des batiments... de la place necessaire pour les petits qui grandissent... et le temps qu'ils mettent pour être adultte... celà en fait des calculs...lol
malgrès tous mes efforts aucunes collègues ne veut venir sur le jeu... trop complexe... elles préfèrent la ferme de facebook...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :