Accueil / Vergers / Question pour les producteurs arboricoles de l'état de washington


Question pour les producteurs arboricoles de l'état de Washington

Sujet posté le 09/01/2010 à 23H16 par joueur_236216_1
JOUEUR_236216_1 09/01/2010 à 23H16
pour des raisons évidentes, il y a plus de producteurs de fruits dans l'état de Washington qu'ailleurs aux USA (à l'exception peut-être de la Californie). J'ai pour projet de lancer une ferme annexe pour faire des vergers et j'aimerais savoir s'il y a encore de la place dans l'état de Washington. est-ce que les parcelles y sont encore nombreuses?

Merci pour ce précieux conseil. Dans le doute, j'irai en Orégon mais les rendements sont nettement meilleurs dans Washington.
JOUEUR_236216_1 10/01/2010 à 19H29
Up! Ce serait gentil que quelqu'un dans l'état de Washington aille voir s'il y a des vergers disponibles pour me donner l'état de la situation.
JOUEUR_99196_1 10/01/2010 à 19H34 10/01/2010 à 19H34
Et dans la vie il faut prendre un peu de risques.

Et puis bon des parcelles arriveront à mesure avec des lâchés
Bonne chance

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_6776_7 11/01/2010 à 08H59
tu peu t'instaler il y a plein de verger en washington

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_20124_5 11/01/2010 à 09H02
il y a énormément de verger mais uniquement dans les nord east et west , pas en south

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




JOUEUR_236216_1 11/01/2010 à 13H27
Super! Merci.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :