Accueil / Animaux / Inséminations pas faites


inséminations pas faites

Sujet posté le 09/01/2010 à 18H11 par joueur_245490_1
JOUEUR_245490_1 09/01/2010 à 18H11
bonjour, j'ai un problème: j'ai proposé des chèvres à inséminer auprès d'une CIa au début de la semaine, le gars n'est toujours pas venu. Est-ce que je peux annuler cette demande pour en faire une ailleurs? si oui, comment? Merci
JOUEUR_239401_1 09/01/2010 à 18H20
Bonjour,
va voir dans animaux, CIA, suivi de mes commandes CIA...
Là tu trouve commandes acceptées, commandes refusées et commandes en attente.
Bon courage avec ton élevage.

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_99684_2 09/01/2010 à 18H20
Oui tu peut. Tu va sur l'onglet "Animaux", en bas a gauche, dans le menu tu as "Suivi de mes commandes". Contacte moi par MP si tu as des problèmes.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_198474_1 09/01/2010 à 18H54
oui tu peux , si tu trouves que les boucs des autres CIA sont moins bons fait moi signe et je t'en vend un ou 2 que tu pourra utiliser pour toi et mettre au CIA

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_245490_1 10/01/2010 à 05H04
merci, je vais voir ça; bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :