Accueil / Services / J'ai trouver un bug (traction de benne 36t ac un petit 100ch)


j'ai trouver un bug (traction de benne 36T ac un petit 100ch)

Sujet posté le 09/01/2010 à 11H05 par joueur_134048_2
JOUEUR_134048_2 09/01/2010 à 11H05
bonjour,

j'ai trouver un bug, mais je suis sur que quelqu un la deja trouver,

effectivement, il est possible, quand ont va acheter des aliment au autre a simagri, ou coop, de tiré une benne de 36T avec un tracteur de 150 ch, ou 100ch ^^


je vous montre,

(les image expliquerons mieux que moi ^^)

pour commencer, il faut deja avoir 2 tracteur et 2 benne.



vous selectionner 2 tracteur, comme sur l'image.

ensuite:



vous avez votre tracteur qui peut tirer une benne de 36T





et puis vous acheter 36T de blé avec un petit tracteur


voila, je crois que plein de gens ont deja profité de sa, pour économiser des pa de gros tracteur qui coute chert !


je n'ai pas essayer avec un plateau pour aller chercher de la paille, mais a mon avis, c'est pareil.

voila voila

____________________
hebergeur d'image
JOUEUR_34414_2 09/01/2010 à 18H20
ouai je vois pas non plus l'intérêt d'utiliser un beug comme ça lol

____________________
Ardennais un jour Ardennais pour toujours


JOUEUR_237750_1 09/01/2010 à 18H45
Ouais enfin le mec qui a des matos comme ça, je pense pas qu'il soit a ça pres, mais bon c'est vrai y'a mieux.
JOUEUR_134048_2 09/01/2010 à 18H51
tout a fait ^^

pas énorme le bug, mais bug quand même

____________________
hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :