Accueil / Activités annexes / Viré de la coop que j'ai créé !


Viré de la coop que j'ai créé !

Sujet posté le 08/01/2010 à 12H41 par joueur_27694_2
JOUEUR_27694_2 08/01/2010 à 19H23
Zookepaal, je ne t'ai pas donné l'autorisation de te servir en poules. or, tu l'as fait, mais pas seulement en coucou, mais en gauloise et en charolaise.
Je vends, tu achètes. Tu gardes ma ferme, je te dis achète des poules, pas de problème. Je ne te dis rien, tu te revends des poules dans mon dos, tu voles. C'est une réalité.
Maintenant, à l'attention de McFly, le problème n'est pas de savoir si je vais investir dans une autre car ou quoi ou qu'estce.
Le problème est que j'ai été viré par les administrateurs sans être prévenu juste que parce que Zookepaal n'appréciait pas que je veuille récupérer mon investissement. Et que je sache je fais encore ce que je veux avec mon argent, que je pouvais reprendre d'autant plus que la coop était largement excédentaire.
Donc c'est n'importe quoi et je m'étonne encore très franchement que les administrateurs aient pu tomber dans le panneau de Zookepaal.
MORTI (VIP) 08/01/2010 à 19H25
"Le problème est que j'ai été viré par les administrateurs sans être prévenu "

Estimes toi heureux car ils auraient pu te virer du jeu

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_59651_2 08/01/2010 à 19H27
Tombé dans le panneau de quoi????
Avant de critiquer les moderateurs de n'avoir rien fais pour la ferme de ta fille ce que tu écris avant et qui nous forcerait presque a verser une larme.
soit déjà heureux que tes comptes soient encore ouvert malgré que tout le monde ai connaissance de tes multis... En plus tu te permet de la ramener avec Dcordier sur les forum, c'est bien ce que je dis... tu manques pas d'air!

____________________

JOUEUR_27694_2 08/01/2010 à 19H35
Je vais te dire les choses telles que je les pense, Zookepall. je pense que tu es malhonnête et jaloux. D'ailleurs tu te retrouves dans Nord dagri parce que dcordier a refusé d'en être, juste pour cela. Ensuite, tu es jaloux de ceux qui réussisses sur le site ou dans l'ETA, ou dans le CIA ou dans le transport, quand toi tu essayes tous azimuts d'en monter sans succès dans les fermes que tu gardes.
la coop, je ne dis pas, tu l'as fait progresser d'une façon telle qu'elle ne perdre jamais d'argent. mais en aucun cas tu n'avais le droit de demander aux admnistrateur sde m'en exclure parce que je voulais reprendre mon investissement.
J'ai d'ailleurs toujours 10 millions investis dans cette affaire, donc on ne peut pas dre que je m'en désintéresse.
Enfin j'espère que ton affaire de bonbons n'est pas endettée comme peut l'être encore notre coop. parce que finalement tu voudrais quoi que tous les ans les actionnaires remettent 10ME et que le compte soit à 0. Si tel est le cas, si ton compte est à 0, alors que les actionnaires ont investi quelques dizaines de millions d'euros, fais très atention, la faillite n'est pas loin.
En d'autres termes, je ne comprends pas que les adminisrateurs aient pu me virer de la coop, je verrai cela avec eux, sans au moins venir me demander ce qui se passait.
JOUEUR_27694_2 08/01/2010 à 19H36
Morti, ne penses-tu pas que j'aurais été viré il y a bien longtemps si j'avais fait quelque chose de répréhensible ou fais tu l'âne pour avoir du son ?
JOUEUR_59651_2 08/01/2010 à 19H51
dominique tu as pas 10.000.000€ mais bien 20.000.000€ tu as donc toujours tes deux participations.

A présent je ne garde qu'une ferme et de temps a autre love pauline.... a ce que je sache la ferme que je garde ne fais rien ... ni eta ni cia ni transporteurs, a present je fais CIA, je n'ai pas la prétention de dire que je suis un bon cia, mais une chose est sur je ne triche pas avec un autre compte ;) comme tu peux le faire avec chdumbiomann et dcordier.
Concernant le transport, j'ai un camion pour faire mes propres transport.... en ce qui concerne mon eta, j'ai une ETA pour celui qui veut et c'es tout, a presnet vu le faible revenu que touche un garde ferme, je n'ai jamais caché qu'en cas de garde, mes clients ne devront passer que par moi pour faire leur terres, ceci afin de recuperer un peu de ma garde.

A present j'ai ouvert une ferme annexe dans chaque pays c'est mieux que les multi compte comme les tiens!!!!

A présent ne rentre pas dans le cadre de mes activités reels ce qui ne te regarde pas et ce qu n'a rien a faire sur ce jeu.

Occupe toi de tes pretendus chevaux et tes pronostiques hippique et j'espere qu'ils sont meilleurs que tes predictions d'avenir sur simagri :)


____________________

JOUEUR_20124_5 08/01/2010 à 20H04
ZOOKEEPALL ton systeme d obliger tes clients de garde a devenir client eta n est quand meme pas tres normal , et je te rappel qu il a ete discuter je ne sais plus ou exactement il y a quelque temps de mettre en place un système pour justement empêcher ce système qui s apparente a de la triche

que tu soit garde ferme , tres bien mais tu connait le salaire des le depart , donc c est ton choix de travailler pour presque rien , tu n a donc pas le droit d obliger ce genre de chose , ne fut ce que part respect pour les autres eta de ta regions

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




JOUEUR_59651_2 08/01/2010 à 20H32
je n'oblige rien.... je le propose a mes client... c'est un pacte et non de la triche... tu te vois garder la ferme d'un joueur qui te donne pour instruction de passer par une autre ETA de la meme region que toi car il a pas le materiel????

En passant par toi tu le fais rapidement et honnetement parfois tu le merite...

a présent s'il ne le veulent pas , le garde ferme a lui aussi le droit de ne pas etre obligé de la garder donc , il faut savoir faire 50/50... m'enfin je reste dans a position , je ne vois pas pourquoi je devrais passer par une ETA differente de la mienne sous pretexte que je suis garde ferme, en estimant logique que si le client me donne sa ferme a garder c'est qu'il a confiance en moi, et donc il devrait faire apelle a moi pour son ETA , je trouve ca logique , non?

____________________

JOUEUR_111525_2 08/01/2010 à 21H59
les gars, envoyez vous des messages vous n'allez pas reenvahir le forum comme en 2009 ?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_118033_2 09/01/2010 à 09H18
moi je pennse qu'il aurait pu en parler avent de le virer
JOUEUR_59651_2 09/01/2010 à 09H29
Bonjour, le joueur pour commencer n'a aucun scrupule, il ne converse pas avec ses associés puisqu'il achete 2 fois deux suite pour 10.000.000 de parts social sans se soucier si les deux autres souhaites en prendre.
Ensuite il y a menace, comme quoi sans lui la coop n'est rien puisqu'il rapporte 6.000.000 € de chiffre d'affaire par an.....
Ca me fait juste rire, a present qu'il prenne ses responsabilités, on a voulu lui demander de partir car il ne respectait pas les deux autres et suites a ses menaces il fallait prendre des decisions. A présent que le joueur s'amuse avec ses compte chdumbiomann et dcordier... personnellement je m'en moque

____________________

JOUEUR_237750_1 09/01/2010 à 09H36
Je voulais juste poser une question, Chdu.... parle dans son premier post de Plefebvre et Lovepauline, qu'est ce que tu fais dans l'histoire Zookeepall ?
JOUEUR_59651_2 09/01/2010 à 10H02
Plefebvre s'est retiré et zookeepall est son remplaçant depuis un an reel.

J'ai discuté avec les anciens justement , et ma position est conforté ;) chdubiomann n'apportait rien a la cop de leur temps.... (love pauline est toujours present )

____________________

JOUEUR_237750_1 09/01/2010 à 10H08
Ok merci c'est plus clair déjà ^^
JOUEUR_91277_1 09/01/2010 à 11H36 09/01/2010 à 11H37
Et on se demande après pourquoi il y a des guerres qui éclatent!!!!

Je vous donne à chacun un panier d'oeufs punais et faites en bon usage, mais foutez-nous la paix avec vos problèmes qui n'intérressent que vous!!

Je me demande ce que les admins attendent pour virer tout ce joli monde.

Les problèmes internes doivent se régler par MP et surtout ne pas en en faire "PROFITER" toute la communauté qui n'en peut mais.

On est là pour se détendre, se cultiver (eh oui!) pas pour se foutre sur la "gueule".

Je sais bien que certains on les doigt crochus, mais il faut bien réaliser que ce n'est que du virtuel!

Ad veniace
JOUEUR_55654_2 09/01/2010 à 11H56
GAEC DES COQUELICOTS
"Je me demande ce que les admins attendent pour virer tout ce joli monde. "



Je me demande aussi

____________________
MORTI (VIP) 09/01/2010 à 12H33
en faites, dans le nord il n'y a plus que quatre ou cinq joueurs en gros

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_27694_2 09/01/2010 à 12H37
Quatre ou cinq gros joueurs oui mais quelques dizaines de petits cependant. Il serait bon d'ailleurs que les gardes de ferme soient transparent, que l'on sache exactement qui garde la ferme de qui afin de lever toute ambiguité.
JOUEUR_104301_2 09/01/2010 à 13H07
CHDUMBIOMANN moi je t'aurais virer donc n'essaie pas d'aggraver ton cas vaut mieux assumer est être tranquille que de tout nié et ce faire suspecter vue les preuve de MORTI et de ZOOKEEPALL je croit que ton choix est fait

je tien a te dire morti m'herite peut être la 2 eme place si tu veut mais lui il le fait clairement par contre sur que si tu passe plus par ton multi decordier la il redessent il sera même pas visible sur le classement national
MORTI (VIP) 09/01/2010 à 13H20
Concernant la coop je n'ai aucune preuve pour l'affaire qui oppose ZOOK et CHDUMBIOMANN et cela ne me regardes pas.
En revanche en apprenant que Dcordier et CHDUMBIOMANN (car jusqu'à présent ce n'était pas officiel) ne faisait qu'un là j'ai compris comment un petit élevage comme celui de dcordier pouvait etre dans les premiers au classement cia et ce n'est pas normal le classement est faussé

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_55654_2 09/01/2010 à 15H00 09/01/2010 à 15H01
[HS on]
le classement encore plus faussé que tu crois Morti, j'ai appris hier sur le "Tchat" (pour une fois que j'y vais ça a été tres instructif) que le joueur DCORDIER demandait à ses clients de faire des commandes CIA animal par animal pour faire augmenter artificiellement son nombre de commandes en échange de parcelle
[HS off]

____________________
JOUEUR_59651_2 09/01/2010 à 15H17
A votre avis pour le concours d'animaux il va venir encore sur le foru pour se vanter d'avoir eu tous ses animaux de primé?

____________________

MORTI (VIP) 09/01/2010 à 15H52
bouhhhhhhhhhh c'est encore pire que je croyais. Les plus à plaindre sont les nouveaux joueurs qui sont pris en otage avec des pratiques douteuses. C'est le genre de gars qui emploiera tous les moyens, meme les plus douteux pour parvenir à ses fins. Je ne peux pas dire ici ce que j'en pense malheureusement ou plutot heureusement pour lui
Quand tu vois qu'il a crée un compte (filoutar le pseudo est approprié il me semble) dans ma région et hasard il ne commandait que des doses en lapin j'étais à l'époque un des seul a etre à trois cent sur plusieurs races. Tout ceux ci montre bien qu'il calcule tout. En plus je pense que nous ne sommes pas au courant de tout. ça me rapelle un poéme: "La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf"

____________________




Concessionnaire


HETHRIR (VIP) 09/01/2010 à 23H44
Je ne comprend pas que ce sujet soit encore ouvert, quand on dit à d'autre joueur de régler leur problème entre eux et non sur le forum??

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
MORTI (VIP) 10/01/2010 à 03H11
ici à mon avis, cela ne se limite pas à une querelle entre joueur

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :