Accueil / Activités annexes / Viré de la coop que j'ai créé !


Viré de la coop que j'ai créé !

Sujet posté le 08/01/2010 à 12H41 par joueur_27694_2
JOUEUR_27694_2 08/01/2010 à 16H29
Pour ce qui concerne ETAagricole, je persiste et je signe. Je conçois que cela gène au point de demander la fermeture du post.
J'avais bien compris que je n'aurais pas été démis de la coop si tu n'avais pleurniché auprès des admnistrateurs.
JOUEUR_59651_2 08/01/2010 à 16H38
Avis aux joueurs, sur le salon Regional chdumbiomann vient d'annoncer la vente total de ses parts et de ses animaux... bien evidement au prix fort..... ce qui le remet une fois encore dans la meme strategie que Dcordier.
Enfin il annonce que Chdumbiomann ne fera desormais plus que concessionnaire.... je vous laisse donc deviner qui sera son meilleur client (Dcordier bien sur) ce qui lui permettra de faire passer l'argent de chdumbiomann vers Dcordier....

Je trouve dommage que Dcordier ayant été vert de voir que j'avais denoncé ses magouilles avec chdumbiomann decide de tout supprimer, alors que le compte de Chdumbiomann est censé être celui de sa fille de 16 ans en Faculté de médecine. Elle lui dirait donc merci Papa... vite cloturez ce topic....

____________________

MORTI (VIP) 08/01/2010 à 16H46
Tu dis que tu ne triches pas, expliques nous alors comment ton cia (Dcordier) vit grace aux commandes de CHDUMBIOMANN. Quand à vouloir faire la morale à ta place je m'en garderai bien. Tu l'as avoué ici mais je le savais déjà le compte filoutar devait te servir uniquement à faire augmenter ta génétique tu l'as laissé tomber car je ne validais aucune commande cia pour ce joueur. Ensuite moi aussi on m'ecrit dcordier ne promets tu pas des aides (ventes de parcelles etc...) aux joueurs qui passent commandes dans ton cia. Crois tu que cela soit bien honnete de ta part par rapport aux autres cia.

____________________




Concessionnaire


MAC-FLY (VIP) 08/01/2010 à 17H00
CHDUMBIOMANN :

Bha écoute récupere t'es bille et fait toi une propre CAR ... Rien ne t'en empêche si cette activiter te passionne autant...


On devrait élire un déléguer des CAR pour mettre de l'orde dans tout ça ...



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_27694_2 08/01/2010 à 17H04
Ah mon bon Morti ! Depuis ce matin tu es de nouveau deuxième du classement CIA, à ta place donc.
Quant aux pratiques commerciales, elles sont saines. Je n'ai jamais promis de parcelles à qui viendrait se faire inséminer chez moi et me demande de qui tu tiens pareilles balivernes.
Mon CIA a toujours vécu des commandes de Chdumbiomann et ce depuis que je l'ai ouvert.
Pour le reste, je te rappellerai une seule chose. Je ne refuse aucune commande, tous les animaux sont ouverts à la vente, sans exception, et mieux encore aucune semence de coq n'est vendu à un euro, comme on a dû te le laisser croire.
J'ai juste quelques-uns des meilleurs animaux du Nord et surtout une qualité de service peu comparable : accepter toute commande de qui qu'elle soit et l'honorer rapidement, avant que minuit sonne.
Ai-je répondu à ta question ?
PS : Je ne te connais pas assez pour te far edes aveux. le compte Filoutar a été ouvert par ma fille et il lui a été volé. La ferme est en déshérance, aucun de ses codes ne fonctionnant plus depuis des lustres.
JOUEUR_27694_2 08/01/2010 à 17H07
Zookepaal, je m'interroge fortement sur ton honnêteté. Qu'as tu bien pu raconter aux admins pour qu'ils décident de me virer de Nord Agri, sans même m'en avertir ???
JOUEUR_27694_2 08/01/2010 à 17H08
Mac Fly, il y a un ordre pour faire les choses.
1. je démissionne. 2. On me rachète mes parts.

Là j'ai été démissionné et je ne sais pas qui a racheté mes parts, je veux dire que je n'ai pas touché le capital investi par le premier propriétaire de la ferme chdumbiomann.

Pour le reste, tu as raison.
JOUEUR_59651_2 08/01/2010 à 17H19
Chdumbiomann ben deja tu peux faire une coop avec Dcordier il te reste a ouvrir une autre ferme pour trouver un troisieme laron... au moins si tu essaye de faire des coup en douce c'est toi que tu vas faire tomber....

en meme temps, on s'est assez fait de confidence pour connaitre tes intentions, et j'ai encore tes mails qui ont fait que c'est moi qui lorsque je faisait ta garde ferme avec chdumbiomann qui a realisé le contrat avec Morti.... cela ne venait pas de toi...
Mais plus tu ecrit et plus tu fait bien comprendre que c'est ta ferme et non celle de ta fille... c'est la que viens ton honneteté...

enfin , il est vrai que nous avons ecrit un message aux admins afin de demander une solution pour te faire partir compte tenu que nous n'acceptons en aucune facon tes methodes... on te l'a demandé et tu as fait tes menaces...., enfin compte tenu que tu as deux comptes, tu t'en sortira très bien sans la coop... on verra si tu aura donc autant d'action dans ta futur coop, si tu fais pareil que ce que tu as fait, ca ne sera pas dur !

Bonne soiree.


____________________

JOUEUR_27694_2 08/01/2010 à 17H25
Méthodes, menaces ?
JOUEUR_27694_2 08/01/2010 à 17H27
Rassure toi, cher Zookepaal, moi aussi j'ai quelques mails sympas sur tes pseudos garde de ferme !
MORTI (VIP) 08/01/2010 à 17H27
CHDUMBIOMANN
Oui permets moi à présent que la vérité a éclaté de douter de ce que tu dis filoutar pour ta fille CHDUMBIOMANN pour ton cousin Paul, Dcordier pour dominique et tes autres comptes il y a qui derriere ?
On peut avoir plusieurs compte mais il ne faut pas que l'un serve à enrichir l'autre et ce n'est pas ton cas!
Pourquoi vendre tout d'un seul coup si tout est net

"Ah mon bon Morti ! Depuis ce matin tu es de nouveau deuxième du classement CIA, à ta place donc"
Je te répondrais que Morti sans fout d'etre premier ou pas et qu'il n'a pas besoin de trois comptes voir plus pour assouvir ses ambitions
Pour reprendre une de tes phrases comme tu aimes le faire
"C'est ça l'esprit Car d'une coop Simagri ? Alors ce n'est pas très beau !"
moi je dirais plutot ceux-ci: si c'est ça la mentalité de Dcordier, alors c'est pas trés beau!

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_94056_2 08/01/2010 à 17H29
bien dis morti
JOUEUR_94056_2 08/01/2010 à 17H31
dfe plus etagricole et zookeepall ne sont pas la meme personne comme tu peux le dir ch
JOUEUR_119936_2 08/01/2010 à 17H32
Ciel, Dallas est revenu... Chez les Ch'tis
JOUEUR_27694_2 08/01/2010 à 17H36
Tu vois Morti, tu gagnerais parfois du temps à te mêler de ce qui te regarde. Es tu actionnaire d'une CAR, pusque c le sujet...
JOUEUR_59651_2 08/01/2010 à 17H45
il n'est peut etre pas asocié dans une car, mais en tout cas, il a sa place au classement des CIA.... maintenant arrete un peu de pleurer et laisse les gens tranquil

____________________

JOUEUR_55654_2 08/01/2010 à 18H17 08/01/2010 à 18H25

=====Message de Modération=====

merci de rester dans le sujet, on ne parle pas du classement des CIA.

Par contre les avis de tous m'intéresse et j'aimerais bien avoir un retour des admins sur ces pratiques douteuses, je cite le bulletin hebdo de cette semaine:

L’abus de compte est dangereux pour le plaisir du jeu
Nous vous rappelons que SimAgri n'autorise qu'un seul compte par personne physique, et ce, pour chaque serveur/partie. Vous pouvez et ne devez avoir qu'un seul compte sur chaque partie/serveur. Merci de respecter cette règle de base du "un compte égal une personne" pour profiter pleinement de SimAgri. Le non respect de cette règle de base applicable sur une grande majorité des jeux à interface WEB entraîne l'exclusion de SimAgri.
Des comptes sont vérifiés tous les jours, ceci dans le but de lutter contre la fraude (qui est présente sur tous les jeux malheureusement). Si nous constatons la moindre irrégularité les comptes sont automatiquement désactivés (voir règles du jeu « exclusion du jeu SimAgri »).
Nous vous rappelons que la fraude est préjudiciable à toute la Communauté SimAgri puisqu’elle pénalise non seulement les joueurs mais aussi l’équipe responsable du site qui doit passer plusieurs heures par semaine à vérifier les comptes


____________________
MORTI (VIP) 08/01/2010 à 18H35
Tu essayes maladroitement de détourner le sujet principal. Le compte CHDUMBIOMANN profite à Dcordier est ça s'est pas normal!

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_27694_2 08/01/2010 à 18H39
d'aucune façon Morti, d'aucune façon. Les deux ne sont du tout gérés de la même manière et les interactions entre les deux quasi-nulles.
MORTI (VIP) 08/01/2010 à 18H43
le compte CHDUMBIOMANN passe de grosse commande cia donc un compte aide l'autre. On ne peut pas dire que les inter actions sont nulles puisque c'est tres regulier

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_59651_2 08/01/2010 à 18H55
Sans vouloir en rajouter, il m'a en plus demander de lui garder sa ferme, et il m'a repris la garde parce que monsieur ne supportait qu'a 7 heure du matin ses batiments n'etait pas nettoyés et ses 600.000 poules n'etaient pas inseminé par Dcordier!!!! faut rester serieux....

Je ne suis pas un mauvais garde ferme, mais bon des gens comme ca sa saoule, surtout quand on sait qui est l'individu... retirez Chdumbiomann a dcordier.... et Dcordier coule c'est aussi simple que ca...



____________________

MORTI (VIP) 08/01/2010 à 19H01
c'est ce que je dis, il y a inter action entre ses deux comptes, l'un profite à l'autre donc tout est faussé

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_59651_2 08/01/2010 à 19H06
quand tu vois le nombre d'animaux... deja la tu sais combien il fait de doses par jours....
Je n'ai pas honte a dire que j'ai racheté des poules provenant de chez lui, lorsqu'il les mettait en vente... etant son garde de ferme je lui avait demandé ce qu'il fallait faire de ses poules coucou qui venaient de mettre des poussins et qui avaient 7 mois et un jour, en generale je crois qu'il les abats pour gagner du temps et ce tres souvent, mais au lieu de les abbatre autant les racheter, je ne voit pas ce que j'ai fait de mal et en plus c'etait sous son autorisation et rien d'autre...

Monsieur perds 2000 poules qu'ils devaient abbatre et les a revendu forcmeent plus cher qu'un abbatage ainsi que 8 lapins, et monsieur veut un mouchoir.... c'est dingue ca

____________________

MAC-FLY (VIP) 08/01/2010 à 19H10
CHDUMBIOMANN :

Bha si t'as une grosse ferme, on n'est pas à 200 000€ prés ...

Et te reste plus qu'a montrer que tu sais gérer une CAR malgrés la concurence de ton ancienne CAR

Lance toi un challange ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_59651_2 08/01/2010 à 19H21
bah oui c'est une bonne idee, tu as les finances et en plus tu as deux tres gros clients deja (lol) tu pourras deja gagner 6.000.000€ de chiffres d'affaire par an.... c'est bien ce que tu pretendais apporter a la coop?, sauf que la , il va falloir retrousser tes manches, creer tes silos, avoir une vraie strategie de depart...

Je ne demande pas mieux car je connais deja la reponse....tu ne sauras pas le faire .. d'une car tu auras trop de chose a faire avec tes multis ( sauf si c'est le troisieme qui va encore tout faire a ta place) et de deux parce que vu coment tu reflechis, tu penses plus a toi qu'au sort de tes partenaires... bref... on verras si cette fois tu investira 10.000.000€ pour que cela te rapporte 5% et que tu essayes de recuperer 10.000.000€ apres... c'est sur que deja ta coop elle aura des le departs 500.000€ a trouvé quelque part... enfin ca c'est pour la seconde année, car si tu ne le sait pas et j'en suis sur... chaque année les interet sont revu a la hausse, sauf si un vote de tes associés (toi, toi et un autre lol) vous vous mettez d'accord pour que le jour où les interets sont versés vous decidiez de les revoir a la baisse... ce que nous avons deja voté pour celles que tu avais acquises.... tu sais les deux fois 10.000.000€ que tu as pris seul, sans concertation avec les autres membres qui eux aussi voulait acquerir 30%....

Menfin bref.... ca va etre folklo une cop comme la tienne....

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :