Bien mettons les choses au point.
Clémence Cordier est bien ma fille, elle a seize ans, elle est en fac de médecine,c e dont tout papa peut-être fière.
Elle n'en aime pas moins ce jeu, qu'elle a découvert après que je l'y eus initiée il y a de mémoire plus d'un an et demi.
Elle a créé son propre compte, Filoutar dans la région Aquitaine, mais cette ferme lui a été VOLEE. Ses nombreux messages adressées à la Hotline sont restées sans réponse. Sa ferme a été pillée puis est tombée en déserrance.
A cette époque-là, je gardais la ferme de Chdumbiomann qui a voulu s'en débarrasser d'abord, purement et simplement, mais auquel j'ai par le biais du forum proposé une garde longue durée qu'il a acceptée. Queqlues mois plus tard, il m'a proposé de me la céder gracieusement. J'ai à cette époque posté sur le forum s'il était possible de fusionner ma ferme avec celle de Chdumbiomann, ce qui ne l'était pas.
J'ai donc demandé à Baptiste alias chumbiomann de la céder à ma fille, ce qu'il a accepté. Cette dernière étant en cette année de bac très occupée, elle me l'a régulièrement confiée en garde. Elle y vient aujourd'hui de temps à autre, quand son emploi du temps le lui pemet. Pour le reste du temps, elle demande à son père de pallier à ses absences.
Avec sa ferme, Chdumbiomann ne triche pas. Il fait vivre sa région, gère un petit ETA et investit dans d'utres régions. Ma fille a ainsi travaillé pour Morti, qui n'est pourtant pas mon ami, après avoir acheté beaucoup de parcelles en Aquitaine. Elle fait également travaillé d'autres ETA dans d'autres régions.
Merci de me dire où est le mal, que j'aurais éventuellement vu si la ferme Dcordier était d'une quelconque manière avantagée par Chdumbiomann...
Maintenant, il est inadmissible q'un actionnaire soit viré presque manu miltari sous prétexte qu'il demande à récupérer 10.000.000 d'euros investis dans sa coop.
Je savais ce que je faisais, je ne me tirais pas une balle dans le pied car Nord Agri est une entreprise prospère, qui était bénéficiaire dans ses comptes.
Notes que j'investis dans bcp d'autres Coop, une quinzaine si je consulte mes comptes. Personne ne s'est jamais plaint de moi, j'ai toujours laissé les gens travailler comme il l'entendais.
Maintenant, puisque Zookepaal s'en prend à moi, il faut que chacun sache que Nord Agri lui appartient à 100%. Il en possède 40% en nom propre, Love Pauline 40% (mais Zookepaal garde la ferme de Lovepauline) qui a levé le pied du jeu, et Etagricole 20% (je ne le connais pas mais je sais que Zookepaal garde souvent la ferme de ce monsieur).
Chdumbiomann était l'empêcheur de tourner en rond, il en a été viré avec la bénédiction des administrateurs, dont j'attends, ce qui serait la moindre des choses, qu'il crédite le compte de Chdumbiomann de 200.000 euros (20 % des parts arbitrairement retirés) et qu'il débite celui d'Etagricole.
Ai-je été clair pour tout le monde ? Dans le cas contraire, mon mail vous sera utile
[email protected]
DCordier
PS : Il est insultant pour les électeurs du CESA qu'un élu demande la révocation d'un autre. J'espère que les simagristes du nord s'en souviendront au prochain scrutin.
Mais avant de se poser en donneur de leçon, il faudra que Zookepaal fasse déjà convenablement le travail qui lui est confié, dans détourner de volailles, sans oublier de nettoyer les bâtiments d'élevage, sans oublier certains travaux agricoles.