Accueil / Activités annexes / Viré de la coop que j'ai créé !


Viré de la coop que j'ai créé !

Sujet posté le 08/01/2010 à 12H41 par joueur_27694_2
JOUEUR_201262_1 10/01/2010 à 21H41
moi je crois qu il faut les virer les 2 sac sens la triche double comptes et le reste que fais les responcables? moi sa fais presque 1 an que je monte m a ferme aor je vais monter une ferme pour m a soseur et je vais faire un double comptevirer les pensser a seus qui s on dans leurs regions qui triche pasz et qui s on victimes devleurs maguouilles et ses des tricheurs
HETHRIR (VIP) 10/01/2010 à 22H30
C'est pas à vous de savoir s'il y triche ou pas, Les admins font leurs boulot pour ça.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
MORTI (VIP) 10/01/2010 à 22H46
c'est vrai qu'ils sont là pour ça tout comme les modos sont là pour savoir s'il faut cloturer ou pas

____________________




Concessionnaire


HETHRIR (VIP) 10/01/2010 à 23H20
Là, ils ne font pas leur boulot. Aucun, ne veut se mouiller. Ils sont trop content de voir dcordier se faire planter pour clore se sujet.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_132961_1 10/01/2010 à 23H33
arrête hethrir, dcordier a toujours le plaisir de se faire fouetter en public.

____________________
JOUEUR_55654_2 11/01/2010 à 00H02
Hethrir, la dernière fois que je me suis mouillé t'as pris un malin plaisir à me lâcher en public

____________________
MORTI (VIP) 11/01/2010 à 00H05
HETHRIR
Sur ce coup là, j'ai du mal à te comprendre car tu te fais l'avocat du diable. Tu es un habitué du forum, peut tu me dire combien de sujet il a lancé dans le but de provoquer un joueur?
De plus c'est bien lui qui a crée le sujet en voulant accabler un autre joueur?
Personne n'a inventé cette histoire pour lui nuire puisque tout ce qui est dit sur le sujet est confirmé par lui meme. Aprés c'est vrai que le sujet pourrait etre cloturé

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_81821_2 11/01/2010 à 00H29
Je ne voulais pas intervenir sur le sujet mais la vous arrêtez
Sa vous amuse de vous défouler sur le même il a bon dos.
J'arrête la mes commentaires parce que si vous saviez ce que je pense de vos lamenteries et vos commérages de villageois embourgeoisés vous ne les trouveriez pas jojos
HETHRIR Parfaitement daccord avec allez vous arrêter.
En passant si l'admin fait son boulot parfaitement et sans faille et pas de pardon.il vont perdre une jolie clique.je peut vous le garantir.
Du multi bien dissimuler n'apparait pas ici,si le multi disparait bon nombre vont faire les stats pas 1ou2
JOUEUR_186890_1 11/01/2010 à 00H31
cloture ou pas cloture ? c'est trop bon

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_55654_2 11/01/2010 à 00H52 11/01/2010 à 00H58
Mais je suis d'accord Popa007, personnellement j'attends qu'ils fassent leur boulot conformément à ce qu'ils ont écrit sur le dernier bulletin hebdo.

Le sujet sera clos lorsqu'un admin interviendra sur ce sujet pour nous dire si oui ou non c'est un cas de triche et de multi. Ils ont des outils pour cela qu'ils les utilisent

____________________
JOUEUR_119936_2 11/01/2010 à 02H14
Enfin je voudrai pas mettre de l'huile sur le feu, mais quand même 5 pages et des chapitres assez consequents, je pense que tout à été dit, ils peuvent maintenant allez nourrir les poules et curer les vaches, on est tous au courant.
De plus je trouve ca un peu ...petit de tricher, personellement, ca n'a aucun merite, enfin bon, chacun appreciera, A+
HETHRIR (VIP) 11/01/2010 à 02H55
FARMER_GREG on n'est pas meilleur tout les deux .

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_201262_1 11/01/2010 à 08H05 11/01/2010 à 08H07
aller encore au moins sa nous fais rire ils annonce qu il triche




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :