Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Hotline ?


Hotline ?

Sujet posté le 06/01/2010 à 21H33 par 6399KEV
6399KEV (VIP) 06/01/2010 à 21H33 06/01/2010 à 21H34
Deux bugs en deux jours, ça devient saoulant :

Hier à l'ouverture de mon compte - 5000 euros sans aucune explication ni trace d'un débit dans mon relevé de compte. Résultat obligé de vendre des bovins pour éviter qu'ils meurent de soif n'ayant plus un sous pour remplir la cuve d'eau.

Ce soir, riche du fruit de la vente de mes vaches, j'achète une parcelle pour 12240 euros débitée de mon compte mais non présente dans mes biens cultivables.

Messages envoyés à la Hotline pour ces deux problèmes qui restent non traitées par les administrateurs.



____________________
Image
JOUEUR_99196_1 06/01/2010 à 21H41
[Modo ON]
Salut !!

Un petit bonjour ou un bonsoir c'est mieux en début de sujet !

La hotline prend un peu de temps 1 ou 2 jours en règle générale.

Les -5000 c'est a cause d'une erreur de ta part. Deux fenêtres ou onglets consommateurs de PA et la c'est le prune !!

Pour ta parcelle attend la hotline .. le forum ne peut rien pour toi !!

Sujet déplacé en Services-Joueur en difficulté/entraide !

[Modo Off]



____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
6399KEV (VIP) 06/01/2010 à 21H52
Salut,

Sachant que je ne joue qu'avec une fenêtre ouverte sauf quand Simagri m'en ouvre une deuxième furtivement pour vider une benne, choisir un ETA ou autre, faudra qu'on m'explique cette histoire de deux fenêtres ou onglets consommateurs de PA parce que là j'ai pas tout compris et je ne pense pas être le seul.

Et si amende il doit y avoir, ne serait-il pas plus simple pour éviter de surcharger la Hotline d' informer tout simplement le joueur coupable d'un acte répréhensible ?

En tout cas merci à toi pour ce début de réponse.

____________________
Image
JOUEUR_133209_2 07/01/2010 à 09H16 07/01/2010 à 09H19
Ah TIPTIP t'as oublié un truc aussi, si 6399KEV a fait appel a une ETA et qu'il n'avait pas assez de semence, traitement, engrais, etc pour la parcelle sur laquelle l'ETA devait travailler, amende aussi.

Par contre tu n'as pas tord, les amendes devraient être marqué dans les compte ca éviterais pas mal de message a la hotline ou de sujet sur le forum et au moins ca serais plus clair pour la personne.

____________________

6399KEV (VIP) 07/01/2010 à 17H59
Souci réglé par la hotline, tout est rentré dans l'ordre et je vais pouvoir continuer à jouer.

____________________
Image
6399KEV (VIP) 09/01/2010 à 00H29
Et c'est reparti encore un -5000 euros à l'ouverture du compte...
Ca fait deux fois cette semaine...
Je ne joue pas avec deux fenêtres en même temps et je veille comme toujours à ce que mes demandes de travaux ETA soient approvisionnées en semence, engrais...
Je ne comprend pas.



____________________
Image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :