Accueil / Services / Probleme paypal !!!!!!!!!! pour cia


PROBLEME PAYPAL !!!!!!!!!! POUR CIA

Sujet posté le 06/01/2010 à 14H57 par E.A.R.L DE LA PATURE
E.A.R.L DE LA PATURE 06/01/2010 à 14H57
Bonjour j'ai payer 2 fois pour ouvrir un cia ( 2 euros ) mais sa ne marche pas , Qaund je retourne dans mon labo , il faut que je repaye 2 euro Pourquoi ?????
JOUEUR_55654_2 06/01/2010 à 15H06

=====Message de Modération=====

Bonjour,

Pour ce genre de probleme, merci de s'adresser directement à la hotline


____________________
E.A.R.L DE LA PATURE 06/01/2010 à 15H08
j'ai besoin que le sujet soit traité très rapidement
JOUEUR_59651_2 06/01/2010 à 15H19 06/01/2010 à 15H19
Non mais ca va, tranquille ou quoi?

Tu n'est pas le seul a avoir des problêmes ...

Alors ton message en majuscules (qui signifie que tu cries) et ton souhait que l'on te serve rapidement me choque un peu...

Déjà pour ton problème tu contacte la Hotline et tu attends comme tout le monde!
Ton probleme comme tous les autres devraient être traité très rapidement... mais ce sera chacun son tour.... et puis c'est tout pas de passe droit pour personne!!!!

Non mais tu manques pas d'air de raler pour etre servie le premier...
Rien que pour ton toupet tu serais dernier a passer.... non mais...

Les admins sont pas a tes ordres dis toi le bien ...

____________________

E.A.R.L DE LA PATURE 06/01/2010 à 15H26
tu as raison ZOOKEEPALL , mais toi aussi tu serai dans mon etat j'ai payer 6 euros pour ne rien avoir , j'ai la haine. J'ai envoyé un message a la hotline , et un ici pour savoir si qulqu'un avait eu le meme problème , apparament non. je sais très bien qu'il faut que j'attende pour la hotline.
E.A.R.L DE LA PATURE 06/01/2010 à 15H31
et puis-je avoir une idée de la date ou mon sujet sera traité SVP.
E.A.R.L DE LA PATURE 06/01/2010 à 15H34
Problème régler merci pour tout et excuser moi zookepall et les admins de ma conduite.
JOUEUR_99196_1 06/01/2010 à 21H49
[Modo ON]
Bon bah voilà

ça sert à rien de hurler à rien !

Et Zookeepall Ton intervention est-elle vraiment utile ?

[Modo Off]


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_59651_2 06/01/2010 à 21H56
euh tip tip elle n'est peut etre pas necessaire mais etant donné qu'on lis ce genre de chose de cette facon ca concerne tout le monde, en meme temps ce que j'ai ecrit n'etait pas faux et il aurait ete tres utile de recadrer un minimum la facon dont parle certaine personnes.
sinon demain on aura plein de gens qui deblatereront de cette facon sur le dos des admins alors que nous "simple" joueurs ne pouvont pourtant rien faire ...

Maintenant nous avons tous des problemes et pourtant je ne vois pas tout le monde ecrire un message alarmiste et obligeant en quelque sorte les admins de le gerer tout de suite.

SI LE FAIT D ECRIRE EN MAJUSCULE NE DERANGE PERSONNE ALORS A PARTIR DE CE JOUR JE VAIS DONC ME METTRE A LE FAIRE....



____________________

JOUEUR_99196_1 06/01/2010 à 22H49
C'est son titre qui est en majuscule pour attirer l'attention, ce n'est pas l'ensemble de son texte.

Concernant le recadrage, l'intervention de Farmer_Greg est là et suffisante !

Et puis bon .. les admin ne sont pas remis en cause dans sont message original.
Il serait bon que tu ne déformes pas les propos des gens !

Malheureusement c'est dans ces cas là ou les débats se transforment échangent de noms d'oiseaux ...

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_59651_2 06/01/2010 à 22H59 06/01/2010 à 23H02
en meme temps, la personne s'est excusé de ses propos ce qui prouve bien qu'il reconnait que ses propos etait bien déplacé... dans un second temps... je pense que ce qui peut faire derailler la conversation c'est ton intervention inutile qui n'a rien de constructif ici et qui cherche juste a reprendre un joueur qui a peu etre pris par megarde les propos qu'aurait pu reprendre un moderateur.

Demain tout le monde va mettre des majuscules a ses titres... ca va faire mal aux yeux... en plus apparement pour toi il semble totalement normal que les joueurs poste ce genre de message alors qu'ils devraient le faire à la Hotline.

Maintenant je suis un joueur aussi et j'ai mes probleme aussi, et je ne supporte pas que des joueurs se permette de poster des messages sur le forum afin de reclamer a ce que l'on s'occupe d'eux et vite...
Il faut comprendre aussi les joueurs qui l'ont fait et qui ont eu le droit d'avoir leur message supprimé ou cloturer car leur demande devait etre faite par le lien contactez nous ou par le lien hotline.

Mon intervention n'etait peut etre pas tres utile mais il etait important que je fasse comprendre a ce joueur qu'il n'avait pas a reclamer ca de cette facon et que nous avons tous nos problemes et que bon nombre ne poste pourtant pas ici....

Un peu de pédagogie ne tue personne sauf si bien sur un moderateur ne supporte pas qu'on puisse passer avant lui....

A present ce sujet n'a plus lieu d'etre et ne devrait meme plus exister...
Le cloturer serait stupide compte tenu du fait qu'il n'apporte rien de constructif a l'ensemble des joueurs et donc il serait plus intelligent de le supprimer.
Bonne soiree

____________________

JOUEUR_186890_1 07/01/2010 à 13H04
Mon ami zook leve le pied vieux laisse faire les moderateurs chacun sa place

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_61953_1 07/01/2010 à 13H07
Bonjour,

Je n'ai rien contre toi ZOOKEEPALL, mais je penses ton intervention un peu trop abusée...

Laisse faire les Modérateurs nommés par les Admins, ils s'en sortent toujours très bien sans tes interventions ...

Sur ce,

@ Bientôt

____________________
Le Porcher Du 51, une qualité de travail inégalable!!
E.A.R.L DE LA PATURE 08/01/2010 à 19H43 08/01/2010 à 19H45
ZOOKEPALL , j'ai mis le titre en majuscules pour attirer les gens mais je l'ai mis aussi car j'était en colère. Tu aimerais perdre de l'argent ( de la vrai meme si ce n'est qu'une petite somme c'est embétant , avoue-le ) et puis ( je le redit encore une fois ) , j'ai mis ce message ici pour demander si il était arriver la même chose à d'autre joueur . Maintenant tes problème d'yeux tu t'achète des lunettes et c'est tout , si t'est pas content tu sort. TIP-TIP et LE PORCHER DU 51 ont raison.
JOUEUR_295_6 08/01/2010 à 19H55
Le titre est en gras ok , c'est un jeune joueurs (2 saisons) et que je vois rarement sur le forum ! Il a mi un titre en majuscule c'est bon on en parle plus !
Maintenant pour ton intervention , il a perdu 6euro (réels) sans pouvoir faire son CIA , il est normal qu'il s'énerve un peu... !

Désormais il sait qu'il ne peut plus raler et que le titre ne peut pas être en majuscule




Ce sujet est clôturé.