Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Carte 3d


carte 3d

Sujet posté le 06/01/2010 à 00H00 par joueur_47747_2
JOUEUR_47747_2 06/01/2010 à 00H00
pouvez vous m aider a supprimé totalement les élément de ma carte 3d, merci

____________________
JOUEUR_156802_2 06/01/2010 à 00H41
tu vas sur le mode suppression quand tu es sur ta carte 3D et apres tu clic sur les batiments et valide c'est aussi simple que ca!!!

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
JOUEUR_59651_2 06/01/2010 à 08H26
Pfffff!!!!!!!

Le mec a 100 batiments, et tu crois que le plus simple et de cliquer sur les batiments et de supprimer au fur et à mesure?

Dites moi il y a pas un "bouton" ou il est ecrit:
Enlever tous les élèments de la carte pour en refaire une nouvelle : avec le bouton à coté?
Oui oui juste en dessous de là où on nomme sa ferme?

Si bien sûr et là on peut vraiment écrire que c'est aussi simple que cà....

ROMNO revise avant de répondre!!!!

____________________

E.A.R.L DE LA PATURE 08/01/2010 à 22H45
ZOOKEPALL arrête de reprimender les gens c'est énervant!!! Il n'a pas totalement tort c'est juste que sa methode est longue
JOUEUR_156802_2 09/01/2010 à 00H38 09/01/2010 à 15H45
hey zookeepall tu es vachement nerveux comme mec!!! qu'est ce qui t'arrive?? faut te detendre c'est pas bon pour ta santé!!!!
ça arrive a tout le monde de se tromper non? en lisant vite j'avais pas fait attention qu'il voulait supprimer la totalité de ses batiments de la carte!! autant pour moi!!

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :