Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Sujet oies (foie)


sujet oies (foie)

Sujet posté le 05/01/2010 à 17H31 par joueur_28873_3
JOUEUR_28873_3 05/01/2010 à 17H31
bjr je ne parvient pas a trouver la filiere afin d'y mettre mes oies pour commencer leurs gavage je trouve cela vraiment compliquer a moins que vous ne m'aider vraiment a me lancer pour ceux qui en on deja fais je lui en serais vraiment reconnaissante
VLADILIR (VIP) 05/01/2010 à 18H27
Bonjour,
Le choix de mettre ou pas dans la filière foie gras se fait le jour de la naissance des animaux, tu as un sorte de petit entonnoir vert dans la page animaux à côté des oies et canards ; il faut cliquer dessus pour défnir parmi les animaux nés durant la nuit lesquels tu désires mettre en filière foie gras.

A mon avis ce n'est pas une bonne idée de se lancer en tant que débutant dans cette filière car elle est très consommatrice en ressources et ne paye que 4 mois plus tard (grosses ventes à partir d'octobre ou novembre, je ne me souviens plus).

Bon jeu

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :