Accueil / Suggestions / Remembrement simagri


remembrement simagri

Sujet posté le 04/01/2010 à 21H32 par joueur_76710_1
JOUEUR_76710_1 04/01/2010 à 21H32
salut à tous

j'ai eu une petite idée...

le regroupement des parcelles (remembrement simagri):

exemple:

j'ai plusieurs parcelles achetée la plupart à mes début d'agricuteur simagrien (snif, ca remonte à loin!!!):

P1: 2Ha zone 8
P2: 1Ha zone 8
P3: 5Ha zone 8

est-ce possible de se pencher sur le sujet...

P1 + P2 + P3 = (tadaaa) 1 seule parcelle P4 de 8 Ha en zone 8

après on peut paufiner:

- recommencer l'historique parcelle avec Bettrave et Pomme de Terre (pour éviter une faille qui permettrait aux joueur d'en profiter pour faire des bettraves 2 ans de suite dans la même parcelle...)

- un ID unique pour la parcelle finale et les autres supprimées (ce qui déchargerait un peut le serveur)

- taille de parcelle à ajouter maxi 5 Ha

- taille de parcelle finale maxi 30Ha

- prix du remembrement 500€/Ha

par exemple

qu'en pensez-vous?


____________________
PAS DE PAYS SANS PAYSANS
JA du Haut-Rhin
JOUEUR_28530_5 04/01/2010 à 21H36
bonne idée, très bonne idée, mais en réaliter tu peut pas toujours le faire, parfois tu est obliger de respecter les bornes, ou autres.

mais c'est vrai que de faire sa sur le jeu peut etre très interessant.



____________________


4 ème ETA en ontario
JOUEUR_76710_1 04/01/2010 à 21H42
merci je suis bien placé pour le savoir c'est aussi mon métier mais vu que QUENTIN35 est entrain de mettre en place un nouveau système pour l'irrigation qui incluera les rivières et les retenues d'eau (voir les News depuis quelques semaines maintenant), il suffirait alors de ne pas pouvoir remembrer les parcelles qui ne correspondent pas entre elles...
(pour les prog une petite ligne if() et une petitet ligne and()

____________________
PAS DE PAYS SANS PAYSANS
JA du Haut-Rhin




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :