Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Hotline


hotline

Sujet posté le 04/01/2010 à 18H40 par joueur_23886_6
JOUEUR_23886_6 04/01/2010 à 18H40 04/01/2010 à 18H43
Bonjours a tous, j 'ai eu la surprise tout a l 'heure de voir la HOTLINE fermée, vous est ce que c'est pareil parce que, je veux pas m 'étaler sur le sujet mais bon y a un gars qui ma pirater le jeu ou alors c'est un bug mais du coup ben sa ma bouffé tout mon " ponion" donc je rame depuis sa alors je conté sur la hotline pour m 'aidez au plus vite,
est ce que vous sa marche chez vous
merci et bon jeu a tous

____________________

JOUEUR_23886_6 04/01/2010 à 19H04
faites vite svp, merci

____________________

JOUEUR_135351_2 04/01/2010 à 19H05
oui moi aussi j etait etonné car j ai pu d animaux j avais eu un probleme d ordi

____________________

JOUEUR_119936_2 04/01/2010 à 21H14
non a cette heure elle n'est toujours pas en service, j'ai aussi une bafouille a leur transmettre




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :