Accueil / Activités annexes / Concession


concession

Sujet posté le 04/01/2010 à 13H51 par joueur_70899_1
JOUEUR_70899_1 04/01/2010 à 13H51
je viens de monter ma concession; j'ai acheté du matériel neuf. Mais celui-ci n'apparait pas dans la liste de matériel à vendre (accecible des clients). Merci
JOUEUR_70164_1 04/01/2010 à 20H32 04/01/2010 à 20H37
pour cela il te faut un vendeur rubrique concession sur le coté droit embaucher un vendeur



____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_70899_1 05/01/2010 à 09H05
j'ai déja un vendeur dc ce n'est pas sa; merci quand méme; dautre idées**
JOUEUR_70899_1 05/01/2010 à 09H18
j'ai du nouveau: dans la page concession; sur le hall de ventes; affecter un vendeur; je met "utiliser comme halle de stockage"; mon matériel aparait dans la liste mais il apparait en exposition. Quand je mets mon vendeur à la place; plus rien.
JOUEUR_237750_1 05/01/2010 à 09H40
Essaye en sortant ton matos du hall, ensuite tu affecte ton vendeur (ou tu remet hall de stockage et ensuite le vendeur) et essaye de remettre un matos dedans voir ce que ça donne.

Sinon je vois pas trop.
HETHRIR (VIP) 05/01/2010 à 11H42
Tu mets ton vendeur dans une te tes halls de ventes et quand tu vas dans la partie stock. Tu clique sur ton matériel que tu veux vendre. Tu le mets dans le hall de ton vendeur et tu fixes un prix de vente

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :