Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Pb concessionaire


pb concessionaire

Sujet posté le 03/01/2010 à 17H09 par joueur_233081_1
JOUEUR_233081_1 03/01/2010 à 17H09
bonjours à tous et bonne année,
voila je poste ce message car j'ai un petit problème!
la semaine dernière ,j'ai demandé d'activer ma concession et j'ai donc payer par paypal 2 euros pour l'activer.
malheurreusement ma concession n'est toujours pas active et mon compte a bien été débité de 2 euros (je viens de vérifier aujourd'hui)

que dois-je faire pour régler rapidement ce problème???

ps: je rappelle que je respecte toutes les conditions pour devenir concessionnaire!

merci d'avance pour vos reponses!
JOUEUR_135351_2 03/01/2010 à 18H04
tu a inserer le code au moin

____________________

JOUEUR_111525_2 03/01/2010 à 19H45
prend pas les autres pour des cons quentin, il y a plusieurs bug a ce niveau en ce moment, je connais des joueurs qui n'arrivent pas a activer lactivité coop, contacte les admins sheavers

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :