Accueil / Débutant / Problème de parcelle?


Problème de parcelle?

Sujet posté le 03/01/2010 à 12H14 par joueur_189820_1
JOUEUR_189820_1 03/01/2010 à 12H14
J'ai fait l'acquisition d'une ferme annexe au canada et lorsque je suis sur ma ferme, je ne peux visualiser ma parcelle. c'est d'autant plus ennuyant que je ne peux pas de ce fait faire un forage pour avoir de l'eau?
Que se passe-t-il?

Merci pour vos réponses.
JOUEUR_99196_1 03/01/2010 à 12H20
[Modo ON]
Salut!!
Un petit bonjour en début de chaque sujet c'est mieux!

Déplacé en Services-débutant
[Modo Off]


Tu n'as pas acquis une ferme annexe au canada, tu l'as ouverte.
Ensuite les deux ferme sont indépendantes, donc pour aller sur la ferme annexe, il faut depuis la page Ma ferme choisir dans le menu déroulant la ferme puis cliquer sur me rendre sur ma ferme (je crois que c'est ça)
Et là tu verras ta parcelle au Canada

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_189820_1 03/01/2010 à 14H03
Bonjour,

oui, j'ai bien compris cela, mais quand je suis sur la ferme au Canada, je ne peux pas voir ma parcelle où il est possible d'ailleurs de faire un forage.
et c'est là le problème.

Merci
JOUEUR_97538_1 03/01/2010 à 21H33
salut, petite question a tu achetez la parcelle ?
JOUEUR_8_1 04/01/2010 à 10H41
Bonjour,

Je ne vois pas de trace d'achat de Parcelle sur ta partie Canada.

Il n'y a pas de parcelle offerte quand on ouvre une ferme annexe. La parcelle est offerte uniquement lors de la création de la ferme principale (à l'ouverture du compte).




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :