Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Perte d'argent


perte d'argent

Sujet posté le 02/01/2010 à 13H36 par MR LECRIVAIN
MR LECRIVAIN 02/01/2010 à 13H36
slt
je viens de perdre 5000 e je ne sais pas pourquoi jai cliquer sur mon argent mais rien d'anormale si un admins passent par la ...

____________________
ETA en Champagne, rapide, CIA, Transporteur et Concessionnaire.
JOUEUR_133209_2 02/01/2010 à 14H06
Salut, 5000 € ca rassemble au montant d'une amende et pas besoin de chercher dans les comptes ce n'est pas marqué.

Donc une possibilité t'as utilisé plusieurs onglet pour faire des actions qui te demande plus de PA que tu n'en possède (justement mis en place par les admins pour éviter ceci qui ressemble a de la triche).
Autre possibilité tu as fait appel a une eta mais tu n'avait pas assez de semence ou de traitement pour ton champ.
Ou une autre raison que je ne connait pas.

____________________

MR LECRIVAIN 02/01/2010 à 17H00
mais qu'appelle tu utiliser plusieurs onglet ?

____________________
ETA en Champagne, rapide, CIA, Transporteur et Concessionnaire.
JOUEUR_23292_3 02/01/2010 à 17H32
plusieurs onglet = plusieurs pages internet, donc il demande si tu n'as pas 2 pages internet avec ta ferme pour pouvoir utiliser plus de PA

____________________
- Salut voisin !!
- TA GU.ULE flamand !
-oki doki !
JOUEUR_133209_2 02/01/2010 à 18H00
Oui voila, par exemple tu as 30 pa
Sur une page tu veux faire une action qui demande 20 PA et sur une autre 20 PA aussi.

Si tu les fait une a la suite de l'autre normalement ce n'est pas possible tu n'aura pas assez de pa, tu est obligé de prendre un employé.

Mais le fait d'ouvrir 2 pages (ou plus) avec les actions a faire déjà choisi, prête a faire (juste a valider) dans chacune des pages tu pourra les faire vu que sur les 2 pages tu es a 30 pa (sauf si tu actualise la page).

Bon c'est juste une explication du phénomène, après je ne dis pas que tu l'ai fait (volontairement ou non).

____________________

MR LECRIVAIN 02/01/2010 à 18H56
ben non justement je nai pas fait de truc de ce genre ou alors non volontairement et puis si on fait ca sur deux pages tu as - et le nombre de pa que tu na pas et qd tu en rachete tu en rachete tu rembourse en quelque sorte et je nai jamais finit une journee avec par exemple -40 PA

____________________
ETA en Champagne, rapide, CIA, Transporteur et Concessionnaire.
LAPETITPLAINE 02/01/2010 à 21H04
bonsoir jait un sousis il mon asuré le materiel mais en deux fois oh lieu de une a 118 euro materiel agram ra 3015 es normale
JOUEUR_133209_2 02/01/2010 à 22H25
Ok, mais sinon tu n'aurais pas fait appel a une eta ce jour la ?
Hum il doit y avoir d'autre possibilité mais je ne les connait pas toute.

____________________

MR LECRIVAIN 02/01/2010 à 22H44
ben non enfin merci kan meme

____________________
ETA en Champagne, rapide, CIA, Transporteur et Concessionnaire.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :