Accueil / Débutant / Serveur


Serveur

Sujet posté le 31/12/2009 à 17H30 par joueur_11280_7
JOUEUR_11280_7 31/12/2009 à 17H30
Salut ! je voudrait savoir si il est possible de changer de serveur...par exemple si je suis sur le serveur 1 et que je veux transférer ma ferme sur le serveur 3...est-ce que je peux??



merci pour vos réponses (et j'espere qu'elles seront positives)
JOUEUR_23292_3 31/12/2009 à 17H35
tu dois d'abord déménager sur un serveur autre que franc et apres re-déménager vers celui que tu veux, il est impossible de demenager dans un meme pays

____________________
- Salut voisin !!
- TA GU.ULE flamand !
-oki doki !
JOUEUR_11426_7 31/12/2009 à 18H16
mais quand tu déménage on peux garder ton matos tes bêtes et tes parcelles ?
JOUEUR_23292_3 31/12/2009 à 18H25
non tout est perdu, tu ne garde que ton argent, batiments, parcelles, animaux, machines, tout est perdu, l'idéal est donc de tout vendre avant de déménager

____________________
- Salut voisin !!
- TA GU.ULE flamand !
-oki doki !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :