Accueil / Garde de fermes / 2010 année du changements pour les gardes fermes?


2010 Année du changements pour les Gardes Fermes?

Sujet posté le 31/12/2009 à 13H05 par joueur_59651_2
JOUEUR_59651_2 31/12/2009 à 13H05
Qu'est ce qu'un garde ferme?

Une personne rendant service a un autre joueurs pour plusieurs jours pour lui garder sa ferme.
Certains ont un petit travail, d'autre en ont des tonnes a faire.
qu'elle est la differences pour eux?
Aucune, ils touchent peu et sont mal remerciés.
Si certains reconnaissent le boulot accompli, d'autre n'en ont rien a faire et n'hesite pas a "casser" les gardes fermes, leur donner de mauvaises evaluations et j'en passe...

Dans la même optique que les transporteurs, je souhaiterais pour 2010 que soit supprimé les notations des gardes fermes et que soit revu a la hausse le salaire des gardes fermes et ce en fonction de la taille de la ferme a garder.

Certes certains ne le font pas pour une question d'argent mais personne ne viendra dire qu'un garde ferme touche bien sa bille.
A plusieur reprise d'ailleur mes clients m'ont proposer de m'indemniser avec autre chose.... pas evidant... cependant puisque l'ont ne peux pas offrir quoi que ce soit sur simagri.
Moi je suis un peu different , je regarde la date de renouvellement du simpass et si mon client n'est pas encore revenu je le renouvelle... comme quoi vous voyez certains gardes ferme sont vraiment aimable....

Les gardes ferme ne sont pas responsable des bug de simagri, et se voient pourtant reconnu comme 100% responsable.... par les notations


Je ne suis pas le représentants des gardes fermes, et s'il devrait en avoir un par région , je serais heureux de les représenter.

Messieurs les admins, merci pour le travail que vous effectuez tous les jours, en dernier lieux le changement sur les forums pour modifier ses messages.
Pour le debut 2010, pouvons nous compter sur un changement (tout aussi petit soit il) dans le mode de financement des gardes fermes et dans leurs notations....

Ce serait un grand plaisir.
Bien cordialement,

Bon reveillon de la Saint Sylvestre A tout le monde

____________________

VERCABOUBOULE 31/12/2009 à 13H29
tu as raison


____________________

JOUEUR_114144_2 31/12/2009 à 14H04
+1... j'ai arrété la garde, tu bosse, fait tout pour que la ferme soit viable, car des fois c'est pas joli joli, multi et j'en passe, et au final tu te fais pourrir...
M@SSEY DEERE (VIP) 31/12/2009 à 17H22
Tout a fait daccord avec toi Zookepall, je n'ai pas été gardé de ferme, mais j'ai été gardé plusieurs fois, et l'obole misérable que percevait mon gardien n'était qu'une broutille en comparaison de ce que j'aurais souhaité lui offrir pour son "travail"

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :