Accueil / Suggestions / Argent des fermes annexe


argent des fermes annexe

Sujet posté le 26/12/2009 à 19H40 par joueur_97538_1
JOUEUR_97539_1 17/01/2010 à 18H53
oui effectivement l'idée de JD 450 me semble etre une bonne idée
maintenant il faudrais aussi la metre en place
JOUEUR_97538_1 25/01/2010 à 22H19
bon les nouveauté sont en place peut étre qu'un ADMIN peut nous répondre maintenant !!!
JOUEUR_7453_2 29/01/2010 à 10H30 29/01/2010 à 10H31
Moi ce que je proposerais c'est :

1) Pour virer de l'argent de la ferme annexe sur la ferme principale, il ne doit pas y avoir de prêt sur la ferme annexe.

2) les virements de la ferme annexe ver la ferme principale sont soumis a une taxe sur les plus valus : 90 % la première année... jusque a 50% la qui serait le taux minimal dès la 5ème année.

Comme cela on écarte les magouilles...
JOUEUR_97538_1 29/01/2010 à 11H41
moi je trouve que l'idée de JD 450 est la meilleur un compte unique pour toutes les fermes, comme sa méme pas besoin de faire de virement.
MORTI (VIP) 29/01/2010 à 14H33
Je suis contre tout simplement car il suffit d'aller au usa et de faire du coton à fond, on se retrouve tres vite millionaire donc c'est trop facile

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_97538_1 30/01/2010 à 11H23
au USA ou sur un autre serveur si tu te demerde bien tu est millionaire au bout de quelque saisons avec un bon rendement betterave donc je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi !
JOUEUR_237988_1 30/01/2010 à 13H21


____________________
salut ETA picarde a votre service pour tout ses travaux

-tré rapide
-non frait de deplacement
-pa moin chere
MORTI (VIP) 30/01/2010 à 16H03
au USA ou sur un autre serveur si tu te demerde bien tu est millionaire au bout de quelque saisons avec un bon rendement betterave donc je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi

Tu n'es pas d'accord avec moi mais tu dis la meme chose. Il suffirait aux joueurs d'ouvrir une ferme annexe aux usa puis de virer l'argent sur leur ferme principale en france et les comptes seraient tres vite blindé sans rien faire

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_20124_5 30/01/2010 à 16H17
salut
d abord ne pas oublier que le coton c est un mythe maintenant , ca ne rapporte plus tans que ca , et de plus rien que en déménageant c est déjà possible donc je vois pas trop la différence

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




JOUEUR_137729_2 30/01/2010 à 16H30
Salut à tous, je suis d'accord avec JD 450, et toi aussi Sebastien3.... C'est le meilleur compromis. Et puis de toute façon pas besoin de cela pour voir des tricheurs rien qu'a la base il y a une masse de multi-compte, alors des tricheurs messieurs il y en aura toujours.

Je pense qu'il faut directement envoyer un message aux admins si on veut avoir une suite à ce sujet.
Et pour ce qui est des cultures très rentables, bah mettez simplement des quotas et le tour est joué. De la même manière, les gens qui ont déjà un gros paquet d'oseille ne cessent d'acheter des parcelles, écrasant les petites exploitations qui veulent cultiver un peu, et ceci également due aux systèmes de rotations pour ces même cultures très juteuses qui forcent à garder ses terres pour les quotas betterave et racheter pour les pommes de terres, sans revendre les parcelles en rotation!

Il n'y a jamais de problèmes sans solutions!!!!

et bon jeu à tous

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_97538_1 14/02/2010 à 17H26
reste a savoir que pense les admin de nos idées ?
JOUEUR_97538_1 04/04/2010 à 22H14
un admin pourrait il donner une réponse a toutes ses question et proposition ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :