Accueil / Lapins / Animal bizarre


animal bizarre

Sujet posté le 25/12/2009 à 22H53 par joueur_281_4
JOUEUR_23216_6 12/03/2010 à 08H06
a oui dsl je t'avais oublier l'l-vet, tu n'as pas beaucoup participer je crois que nous en france 1 on en a pas où alors il reste planque
JOUEUR_239401_1 12/03/2010 à 09H06
Bonjour,
j'en aimerai bien un moi.. je lui donnerai tout en bonne qualité... même la paille alors que je sais que c'est inutile et pas interessant financièrement...
alors messieurs et mesdames si il est caché... merci de le montrer...
ou je vais devoir attendre puis guetter les étoiles et faire un voeu...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_23216_6 12/03/2010 à 10H00
lol harrigton si tu veux je peux te vendre des angoras avec un bonne indice general pour te reconforter
JOUEUR_239401_1 12/03/2010 à 10H35
Bonjour,
merci Marco pour ta proposition mais on n'est pas sur le même serveur...
à moins que tu ai aussi un compte sur Fr1 et avant d'accepter ton offre généreuse.. je vais devoir comparer mes angoras aux tiens... si tu participe au concours génétism... mais en voyant mes résultats garde en tête ma date de début dans le jeu....

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_23216_6 12/03/2010 à 18H30
oui mon compte en france 1 est le berger marco et si tu veux les comparer oui ils seront au concours si je fais un effort je pourrais t'en vendre dans les 355-360
JOUEUR_239401_1 12/03/2010 à 21H03
Bonsoir,
le berger marco...il me semble que l'on a déjà fait affaire tous les deux si ma mémoire est bonne... pour des coqs et des poules...
vu ton classement et les sommes que tu annonce... je risque d'être intéréssé...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_26540_3 12/03/2010 à 21H12
Il y en a t il en Belgique 1? ... :)

____________________
Mathilda7 - ETA - CIA - Transport - Coop Agri-Wal

Passez vos commandes !
JOUEUR_4301_7 12/03/2010 à 22H30
ba moi la ligne a disparu

____________________
membre de l'APIDS
JOUEUR_23216_6 12/03/2010 à 23H27
oui effectivement harrington je t'ai vendu poule et coq la je propose lapin et lapine toutes les 2 semaines et si tu veu encore des meusiennes contacte moi les coqs je n'en aurais plus avant 3 4 semaines mais les poules oui
JOUEUR_198474_1 07/11/2010 à 09H33
Bonjour
petit retour sur ce post : vous en êtes où de l'élevage de Néolaineux

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :