Accueil / Services / Pourquoi ne pas avoir pluss de pa ?


pourquoi ne pas avoir pluss de Pa ?

Sujet posté le 25/12/2009 à 07H51 par joueur_4963_7
JOUEUR_4963_7 25/12/2009 à 07H51
Bonjour,


J'aimerais qu'il y ai plus de PA chaque jour , moi avec 35 pa je nouris mes pooules et tout mes lapins ( que mes poules ) , pour ramasser les oeufs il me faut encore 22 PA par jour + 7.2 pa pour les traites du jour et encore une dizaine de PA pour le reste de mes animaux.
Donc il me faudrait environ 70 PA par jour , mes oeufs me raapporte environ 600€ par jour + les traites qui me rapporte 170 € 3 fois par jour. donc il me faut payer 350 € jour plus les inséminiations , les maladie et surtout ls aliments , je ne gagne plus grand chooses par rapport au départ ou je devrai gagner 1110 environ.
JOUEUR_133209_2 25/12/2009 à 09H24
Salut,
alors si je transpose le temps simagri au temps réel et si je prend les pa pour des heure, ca donne les 35 pa pour environ 8 heures de travail par jour réel.
Donc la ca colle avec la réalité alors qu'avec 70 pa comme tu le propose ca donnerait une journée de 17 heure de travail et la ca coince au niveau du réel.

____________________

JOUEUR_4963_7 25/12/2009 à 09H39
ok ok mais même en achettant des PA , je serait toujours à 17 h de travail
JOUEUR_133209_2 25/12/2009 à 10H08
Non pas vraiment, en achetant des pa, tu embauche un employé ou un intérimaire.
C'est juste marqué dans la page "Embaucher un employé" encore faut il prendre le temps de lire (au moins 1 fois ce qui est marqué), donc on peut dire que c'est quelqu'un d'autre qui fait le travail, le mot intérimaire ou employé va bien pour cela.

Donc même si tes pa augmente c'est comme si t'avais une deuxième (ou plus) personne qui faisait le travail.

____________________

JOUEUR_201262_1 25/12/2009 à 22H06
dejat tu devrais avoir 35 p A par semaine s itus etais dans la vrais vis ru devrais travailler 12 heures par jour amor arete de demander nimporte quoi
JOUEUR_147614_2 26/12/2009 à 11H49
salut,
Tout d'abord pour économiser quelques pa il faudrait que tu achete une désileuse et une pailleuse et tu gagnera quelques pa de plus pour la traite.

____________________

JOUEUR_2159_7 01/01/2010 à 22H50
salut mes tu pourai aussi augmenté tes salles de traite ts sale de conditionnement aussi et la tu pourai encor gagné des PA bon je a toi

____________________
envi de faire une super entreprise
JOUEUR_97988_7 02/01/2010 à 12H13
oui exactement, il aut agrandir tes équipements, te simplifier le travail en quelque sorte, surtout q'une déssileuse, une pailleuse, apres tu peux faire une salle de traite 10unités par ex... et pour les oeufs 10 robots trieurs... apres c'est ta ferme et tu fais comme tu l'entends mais au moins on est pas tjr partit chercher des PA apres chaque actions!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :