Accueil / Général / Super !!!


SUPER !!!

Sujet posté le 08/12/2009 à 12H05 par joueur_212026_1
JOUEUR_55654_2 19/12/2009 à 17H31
oui comme le dit AGRICASEIH les animaux c'est pas une bonne idée par contre ou itracteur de collection c'est sympa, pourquoi pas non plus gagner un batiment (assez grand) de son choix en construction immédiate, ca sera un gros plus je pense pour les joueurs débutants

____________________
EARL KERVOAZIOU 19/12/2009 à 17H57
C'est pas mal! C'est quoi le principe des étoiles?? je me répète mais le premier coup personne m'as répondu!

____________________
Un achat à faire? la COOP de Broon est là!
JOUEUR_21289_1 19/12/2009 à 20H00
@earl Kervoaziou, c'est un jeu... le principe est que sur chaque serveur du site, il est possible d'apercevoir de maniere tres ponctuelle une etoile qui apparaitra sur la page... en cliquant sur l'etoile, tu gagnes un lot... il y a quelques etoiles pour chaque serveur (dans le passé ca devait etre 10 il me semble) et celui qui en decouvre une sur sa ferme remporte un lot.

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
NIAG63 19/12/2009 à 22H22
l'étoile pourrait donner accès à un marché ou le gagnant choisirait un seul lot parmi différentes sortes d'animaux ( de bonnes génétique ) du matériel etc ....
il choisirait ce qui lui fait envie
mais c'est peut être pas facile à mettre en place
SAM 2/6 19/12/2009 à 23H43
Bonjours, comme dis Niag63, quand un jours trouve une etoile, elle devrais Proposé 2 choit ( ou plus a vous de voir), et comme ça le joueur fait le choit selon l'orientation de sa ferme.

Sinon comme Lots, j'ai pensé a
- des Parcelles
- des Animaux rare
- des Matériels de Collection
- des Éléments de Déco ( Collector) pour les Ferme 3D

JOUEUR_22297_3 20/12/2009 à 01H17
Bonsoir,

Je ne vois pas pourquoi le animaux ne sont pas une bonne idée ! Franchement, SIMAGRI sans animaux ....

Je suis d'accord avec SAM2/6; un peu de tout cela ne fait de mal à personne.

Et puis au lieu d'être exigeants ou tatillons sur les lots soyons heureux qu'il y en ait !

Bon jeu à tous !

David du GAEC WALLON
JOUEUR_198474_1 20/12/2009 à 11H02
l'idée de pouvoir choisir son lot est bonne car certains n'auront pas le batiment pour abriter la bête gagnée mais d'autres ( moi par exemple ) n'ont rien à faire d'un tracteur de collection ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
BENOJD (VIP) 20/12/2009 à 18H51
moi je pense que les animaux est une trés bonne idée comme une vache lourdaise ou bonne genetiques ou comme le dit farmer greg pourquoi pa un batiment

____________________
ben
JOHNELOI (VIP) 21/12/2009 à 15H58
oui il faudrait que l on ai le choix comme sur les forums entre un batiment un materiel ou bien une parcelle et apres en fonction de chacun le hazard fait les choses je m explique

ex:je trouve une etoile je clique dessu et la je vois une fenetre ou il y a plusieur choix batiment animaux parcelle ou argent si je clique sur batiment j aurais un batiment selon les elevages que je fait comme un clapier de Xm² ou bien un poulallier de Xm²
si je prend annimaux j aurais un ou des annimaux de meme race que j ai donc lapin angora canard de toute race possible et poule meusienne coucou des flandres et charolais
si je prend parcelle j aurais une parcelle de X grandeur dans ma zone
si je prend materiel il y a une deuxieme fenetre qui s ouvre et je choisi entre materiel de collection et entre ce que j ai besoin et le hazard fait les choses mais que l on a pas
et si je prend argent ba j ai une somme de X€ qui vient sur mon compte

je sais c est peut etre dure a fair en vrai mais sa peut etre une idée a vous adi de faire le tri

la question que je me pose c est est ce que les etoiles sont grosse et les voit on tout de suite ??
JOUEUR_88896_1 06/01/2010 à 22H55


____________________
mon texte
JOUEUR_172565_1 08/01/2010 à 09H44


____________________


ETA THOAGRI12 france 1 somme
MAC-FLY (VIP) 08/01/2010 à 11H06
Ca sert à quoi de remonter un tuto qui ne sert plus

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_2054_7 08/01/2010 à 17H49
Je crois que ça sert à rien ...

____________________
Construction d' élevages caprin, lapin et volaille orientés génétique en Suisse Alémanique/Argovie/Zone 2.

L'Armorique, le journal de la région Bretagne France 3.
JOUEUR_99684_2 09/01/2010 à 18H30
Vivement demain, que l'on sache enfin ce que nous réservent les admins pour les 5 ans de simagri.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOHNELOI (VIP) 14/01/2010 à 18H41
MAC-FLY ce que l on pourrait faire c est de donne nos ide pour l anne prochaine pour les etoiles comme sa les admis pioches les ides qu il veulent
JOUEUR_88896_1 17/01/2010 à 14H15
oui


____________________
mon texte
JOUEUR_171900_1 17/01/2010 à 18H57
ce sujet est as fermer
JOUEUR_99196_1 17/01/2010 à 19H30
[Modo ON]
C'est un peu tard pour les idées et sans doute très très voir trop tôt ôur des idées pour l'année prochaine.
C'est long une année sur Simagri
[Modo Off]


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~




Ce sujet est clôturé.