Accueil / Général / Probleme serveur france 1


PROBLEME SERVEUR FRANCE 1

Sujet posté le 28/11/2009 à 09H47 par joueur_142776_1
MAC-FLY (VIP) 26/03/2010 à 18H41
Oui mouche, sans aucun doute ....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_62970_2 26/03/2010 à 18H56
JOUEUR_70164_1 26/03/2010 à 19H23


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_239401_1 26/03/2010 à 21H59 26/03/2010 à 22H03

et pour la trouvaille...
après heureusement la cause n'était pas celà...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MAC-FLY (VIP) 10/05/2012 à 20H19
Bonsoir

Désoler pour ce gros détérage

Est ce que qq1 a connu des soucis particuliers et vraiment pas commun depuis aujourd'hui , ce soir exactement

PS : je ne parle pas de probléme de lenteur de serveur, ou qqch de ce genre ca marche trés bien

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

GAEC DES PLATEAUX 13/05/2012 à 18H59
Salut,simagri est dans mes favoris de l'ordi; mais depuis ces 2-3 jours ci il faut que je rentre a chaque conexion sur le site Identifiant et mot de passe . Le tit carré pour gardé mon identifant et mot de passe n'apparait plus.

Suis je le seul??? sur le serveur Fr1??


bonne soirée

____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






JOUEUR_319999_1 13/05/2012 à 19H18
MOI jai seulement le petit carrer qui n'apparait plus

____________________

JOUEUR_29767_1 13/05/2012 à 19H22
bsr je rencontre le même problème
je dois remettre mes identifiants
le petit carre pour garder mes identifiants n'apparait plus
BODGT 13/05/2012 à 22H56
bonsoir , depuis ce soir j arrive plus a fermer un mp ca me r'envoi sur une autre fenetre avec la photo , de plus sur ma page d accueil la photo est affiché si un admin pourrai passer par la ca serai sympa .

____________________
MAC-FLY (VIP) 13/05/2012 à 23H00
Pour le soucis de connexion c'est normal;

Impossible de mettre mon mot de passe car les admins ont tester qqch, c'est revenu à la normal

Je ne pense pas avoir le droit de vous en dire plus ! puis c'est pas mon rôle lol

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_55654_2 14/05/2012 à 01H40
bonsoir,

d'ailleurs je sais pas si ça a un rapport mais depuis quelques jours la case "mémoriser mon mot de passe" sur la page d'authentification a disparu. Un peu chiant de taper à chaque fois son mdp surtout quand on a deux fermes et quand on a un mdp sécurisé (+ de 8 caractères alphanumériques ^^)

____________________
GAEC DES PLATEAUX 14/05/2012 à 07H31
Mac-Fly Tu est drôlement bien informé toi!!!!

____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






MAC-FLY (VIP) 14/05/2012 à 11H50
Bha j'ai eu des soucis de connextion assez alarment donc on m'a trés bien renseigné !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_22119_2 14/05/2012 à 20H40
moi ce soir c'est quand je clique sur "ma ferme", ca me met un message d'erreur =>

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/web/simagri/scripts/general.php on line 718
SimAgri est en maintenance revenez dans quelques instants


les autres pages marche, sauf "http://france2.simagri.com/mon_accueil.php" du coup

Donc si vous voulez acceder a votre page d'accueil, fait seulement "france2.simagri.com"

____________________

JOUEUR_182150_2 14/05/2012 à 20H43
je rejoins le post de earl montbeliardes

Même problème chez moi merci pour l'astuce quand même je n'aurais pas chercher de ce coté là

bonne soirée

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
6399KEV (VIP) 14/05/2012 à 21H07
Connexion impossible sur france1

Simagri est en maintenance ?

____________________
Image
JOUEUR_333614_1 14/05/2012 à 21H24
"Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/web/simagri/scripts/general.php on line 718
SimAgri est en maintenance revenez dans quelques instants "

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :