Accueil / Suggestions / Pour les admin


pour les admin

Sujet posté le 16/11/2009 à 16H42 par joueur_2159_7
JOUEUR_2159_7 16/11/2009 à 16H42
bonjour serai til possible de creer une sorte de fermage ou location de parcelle car ces du pour acheté des parcelles merci pour votre jeu et donné votre avis aussi

____________________
envi de faire une super entreprise
MORTI (VIP) 16/11/2009 à 16H57
Bonjour,
Il suffit de vous installer dans des régions ou on ne produit pas de betterave et là vous aurez autant de parcelle que vous voulez

Je ne sais pas si la location marcherait tant que ça, les joueurs qui achetent des parcelles, la plupart du temps c'est pour les cultiver.

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_99196_1 16/11/2009 à 17H06
[Modo ON]
Salut!

Bonne réponse de Morti, je fais pareil, j'achète pour cultiver pas dans un but altruiste

Je suis sur qu'une recherche dans la partie Services/Suggestions devrait t'apporter pas mal de réponse à un débat maintes et maintes fois soulevé

Sujet déplacé en Services/Suggestions
[Modo Off]


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_2159_7 16/11/2009 à 23H05
ok donc tous pour les premiers saisons et rien pour les tous nouveau joueur merci pour les reponse

____________________
envi de faire une super entreprise
JOUEUR_99196_1 17/11/2009 à 13H42
Ce n'est pas ça le raisonnement! C'est qu'il faut prendre le temps avant d'avoir un grand parcellaire. Et très honnêtement, les parcelles que j'achète, je ne vois pas de raison de les mettre en location.
Si tu guettes les lachers, tu pourras en avoir des parcelles. Petites plus facilement que les grandes. mais il faut un peut se battre dans la vie, pareil sur Simagri !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_5738_4 17/11/2009 à 17H52
Ou comme le dit Morti s'installer dans des régions à plus faible rendement mais pas forcément moins intéressante au niveau des possibilités...

____________________
It's nice to be important but it's more important to be nice. [Scooter]
JOUEUR_2159_7 17/11/2009 à 22H03
ok je parle pa dzs zxploitan mes pluto de simagri je sui paysan et on loue les terre car on peut pa les acheté donc voila merci

____________________
envi de faire une super entreprise
JOUEUR_122788_2 19/11/2009 à 13H30
Installer vous en PACA on en a plein des parcelles à vendre



____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_2159_7 19/11/2009 à 14H53


____________________
envi de faire une super entreprise
JOUEUR_146260_1 23/02/2010 à 19H47
bonsoir, je relance ce sujet car j'ai une idée pour la location de parcelle.
mon idée serai de loué par l'intermédiaire du CESA. ce qui redonnerai plus d'intérêt a l'organisme. le CESA pourrai acheter des parcelles à des joueurs qui sont depuis une longue durée sur le marché ou sur un marché parallèle pour que les joueur puissent toujours trouver des parcelles à acheter.
après pour pouvoir louer une parcelle, il faudra que les joueur respecte certains critères :
_ moins qu'une certaine surface (ex: moins de 200ha)avec une surface différente selon les région
_ moins qu'un certain chiffre d'affaire
_ moins qu'une certaine ancienneté
les joueurs pourront louer pour une durée variable de 1 à 5 ans.
le prix sera variable par rapport à la durée et au rendement de la région. par exemple celui du blé c'est la culture la plus répandu.
voila, je pense avoir dit toute mon idée.
VALTRA58 (VIP) 23/02/2010 à 20H10


____________________

JOUEUR_179291_1 23/02/2010 à 20H40
je suis pas d'accord, les admins viennent seulement de donné 1 coup de jeune à la partie culture, lisez le bulletin de simagri, il y a des choses à refaire avant cela

____________________

alrick.g actif en
eta
1er cia de lorraine en nombre de commande
concession
CAR A la Coop de la Vologne
fais ces transports
JOUEUR_9491_5 24/02/2010 à 15H31 24/02/2010 à 15H31
car certe dans la realité tout les agriculteur (ou presque) loue des terre mais il les loue des fois are par are a des particulier qui les ont heriter
JOUEUR_25761_7 27/08/2010 à 15H11
Et si on veut pas ce développer dans l'agriculture. Qu'est ce qu'on fais des 10ha attribué d'office ?
JOUEUR_133209_2 27/08/2010 à 15H57
Salut, REMOTE 31 tu vends ta parcelle tout simplement si tu n'en a pas l'utilité, ce n'est pas une location mais c'est le seul truc qui s'en rapproche ^^.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :