Accueil / Suggestions / Inconvénients lors de l'achat de nourriture.


Inconvénients lors de l'achat de nourriture.

Sujet posté le 03/11/2009 à 22H43 par joueur_62230_1
JOUEUR_62230_1 03/11/2009 à 22H43
Bonjour, voila je compte refaire un élevage de poule, et voudrais remplir mes silos au maximum pour la suite, donc je clic pour en acheter, choisi la benne et le tracteur et me souvenais qu'au paravent tout les clics étaient asser lourd a la fin ( j'ai plusieures bennes et plusieurs tracteurs ) et c'est la le soucis on ne peut que choisir une benne et un tracteur... pourquoi ne pas faire comme pour les parcelles ?? pouvoir choisir plusieurs benne et plusieurs tracteurs en payant un employé comme pour dans les parcelles ?? Cela serait plus simpa, et ne serait qu'une modification et non la création entière d'une option du jeu, pour ceux qui dirait que les admins on déjà beaucoup a faire ( et j'en suis conscient mais bon ) fin voila merci

Bonne soirée a tous, et bon jeu

Chatenay-vaudin

____________________
Concessionnaire,transporteur,ETA-ETF en Champagne-ardennes. Contactez moi par MP-live ;)
MAC-FLY (VIP) 03/11/2009 à 22H45
Moi j'ai làsolution ....

Achat directe au CAR via un transporteur :

Gros tonnage, prix attarctif, gain de Temps, de PA ... etc... Et usure moins vite de ta sourie

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_55654_2 03/11/2009 à 22H46
bonsoir,

tu as maintenant la possiblité de commander de la marchandise et de te la faire livrer par camion, je trouve qu'en grande quantité, il n'y a plus aucun intéret d'y aller avec un tracteur


=====Message de Modération=====

Attention à ta signature, l'image est trop lourd pour les petites connexion, mercid'en mettre une plus légère


____________________
JOUEUR_62230_2 03/11/2009 à 22H50
Oui je n'y avait pas trop pensé bon bah alors je n'ai plus du soucis
JOUEUR_111525_2 03/11/2009 à 23H33
salut, et si je veux acheter de l'engrais en grosse quantité, je ne peux pas? en tout cas je vois pas comment?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_3345_7 29/05/2010 à 22H02 29/05/2010 à 22H04
mais moi il y a un trcu que je ne comprend pas c'est pourquoi on ne peut pas se faire livrer par simagri ! on peut seulement par les coop pi en plus j'ai entendu dire que le transport c'etait pas tres rentable et dur au debut alors sa favoriserais les transporteur !
de plus, en réalité on va pas toutes les semaine acheter de la nourriture avec la benne ! car la coop n'est pas toujours tous pres et les paysans se n'ont pas toujours de grosses bennes et plateaux pour acheter la quantité qu'ils ont besoins !

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :