Accueil / Services / Désinscription


Désinscription

Sujet posté le 26/10/2009 à 13H00 par joueur_233696_1
JOUEUR_233696_1 26/10/2009 à 13H00
Bonjour,j'ailerais repartir de zéro dans Simagri,donc j 'aimerai me désinscrire mais a qui demander?Merci d 'avance.
JOUEUR_5069_7 26/10/2009 à 13H14
ahh bon a zero

____________________
simagri est trop bien ;) besoin daide sur forum contacter moi par mp!!!;..
JOUEUR_59651_2 26/10/2009 à 13H33
bonjour, quand tu arrives sur ton accueil a droite tu as un onglet Mon compte.

Juste en dessous tu as :
- Modifier mes données
- Mes préférences
- Désinscription
Juste a coté de "Désinscription tu as un petit "i" qui veut dire:
Vous pouvez si vous le souhaitez vous désinscrire de SimAgri à tout moment. Pour ce faire, il suffit d'en faire la demande depuis son compte SimAgri. Votre désinscription sera alors traitée automatiquement. Si vous vous désinscrivez pour recommencer le jeu dans de meilleures conditions et que vous avez souscrit un SimPass, celui-ci sera perdu. Vous devrez à nouveau souscrire un SimPass si vous souhaitez effectuer des transactions. Aucun remboursement ne sera effectué.

Bonne journée, j'espere te retrouver sur la partie France 2 en région Nord pas de Calais.
Des réprésentants CESA (une sorte de délégué de classe) très actifs et étant à ta disposition tous le temps.
La région Nord Pas de calais est une excellente région pour ce qui est des animaux, du quota laitier et de la richesse de ses cultures (les plus rentables du jeu) et surtout les meilleurs CIA, Transports et d'excellentes ETA... alors n'hesites plus a venir chez nous...



P.S] J'espere que je représente bien ma région lol

____________________

JOUEUR_233696_1 26/10/2009 à 17H59
Je vous remercie mais je préfère Poitous Charente!
JOUEUR_233696_1 26/10/2009 à 18H01
[22]mais j'ai vue cela mais comment faire pour qu'il soit supprimé,j'ai pas compris à qui je dois m 'adresser
JOUEUR_59651_2 26/10/2009 à 18H33
Mais enfin on se tue a te donner de bonnes réponses et tu fais aucun effort. tu n'a pas a le demander tu cliques sur désinscription et pis voila... pourquoi chercher de la difficulté là ou il n'y a pas lieu d'en avoir...? Finalement tu as raison va dans une autre région....

____________________

FORCE RURALE (VIP) 26/10/2009 à 21H57
Bonsoir,

Sois plus "cool" Zookeepall, ce n'est qu'un jeu.

Par contre, nous serons heureux d'acueillir un nouveau joueur en Poitou Charentes.

Bienvenu à Elisemm

Bon Jeu

Jean Jacques

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_5069_7 27/10/2009 à 08H13
mais il est pas cool cest normal

____________________
simagri est trop bien ;) besoin daide sur forum contacter moi par mp!!!;..
JOUEUR_233696_1 27/10/2009 à 12H26
A d'accord,j'avais pas compris j'avais vu dans l'aide que ce n'était pas encore automatique,toutes mes excuses et merci.
MR LECRIVAIN 07/07/2010 à 23H25
et pour les fermes annexes ?


____________________
ETA en Champagne, rapide, CIA, Transporteur et Concessionnaire.
JOUEUR_5069_7 08/07/2010 à 13H04
Arrete les déterrages MR LECRIVAIN!!

____________________
simagri est trop bien ;) besoin daide sur forum contacter moi par mp!!!;..
JOUEUR_13196_7 08/07/2010 à 17H52
Salut,

Maoullasoul, il pose une question, c'est pas un déterrage qui ne sert à rien.

Mr Lecrivain, c'est la même procédure pour les fermes annexes, mais il te faut le faire depuis l'annexe en question.
MR LECRIVAIN 10/07/2010 à 22H43
ben oui c une question maoullasoul merci lefred

____________________
ETA en Champagne, rapide, CIA, Transporteur et Concessionnaire.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :