Accueil / Animaux / A propos des noms


a propos des noms

Sujet posté le 03/10/2009 à 14H19 par joueur_173616_1
JOUEUR_173616_1 03/10/2009 à 14H19
bonjour a tous, je passe a peu près 10 mn tous les jours pour nommer mes coqs, et il m'arrive assez souvent que mes noms ne soient pas valider, le problème c'est que j'aimerais savoir pourquoi. je ne leur donne pas de nom de personne connu, pas de chiffre, mes noms sont plutôt du genre *drt* ou *deuxcentquatrevingtdix*, alors j'aimerais bien savoir pourquoi on refuse mes noms.
JOUEUR_99196_1 03/10/2009 à 14H23
[Modo ON]
Salut
Sujet déplacé en Animaux

[Modo Off]


Bonne question

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_59651_2 03/10/2009 à 14H25
bonjour as tu essayé de savoir si le noms que tu proposes n'existe pas déjà?

Sinon c'est vrai que si les noms sont refusés alors il serait bien au joueur de savoir pourquoi afin qu'il rectifie son erreur.

A présent reste à savoir si le choix des noms est refusé ou alors en cours de nomination... parfois il suffit juste d'être patient....

Bien cordialement,
zook'

____________________

MORTI (VIP) 03/10/2009 à 15H05
Bonjour,

ZOOKEEPALL
Le probléme c'est que la validation prend du temps donc je ne pense pas qu'il soit necessaire d'en rajouter encore pour contacter les joueurs qui n'ecoutent rien.

TIPTIP
Peut etre qu'il serait bien de faire un post epinglé avec les critéres de nommination qui sait peut etre qu'il y aurait moins d'erreur

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_99196_1 03/10/2009 à 15H21
Effectivement Morti, ça serait la meilleures des solutions...
Il y a un rappel dans le bulletin mensuel de temps en temps, mais il est un peu comme la loi et la justice : il y a des vides ou chaque valideur fait en son âme et conscience.

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_94551_1 03/10/2009 à 21H01
je pense qu ils faudrais une concertation entre nomineurs savoir ki valide koi et dans quel criteres
JOUEUR_94551_1 03/10/2009 à 21H02
mais je pense qu ils faudrais aussi nommer ce qui vaut le coup (je parle la pour le salon ) apres pour les gens qui ont un cia et qui font de la meusiennes a foison il faut faire un choix
MORTI (VIP) 03/10/2009 à 21H21
"apres pour les gens qui ont un cia et qui font de la meusiennes a foison il faut faire un choix"

Et alors expliques moi ou est le probléme

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_132077_1 04/10/2009 à 09H04
Bonjour

Je pense, et il n'ont pas besoin de moi, qu'il est bon de préciser que LE ou LES valideurs, et ce n'est qu'une supposition, font preuve de bon sens ou de logique... je m'explique:

- Lorsque je valide certaines bêtes je fais toujours cela lorsque il y en a trois ou quatre, et j'emplois la même formulation (rapport entre les signes et les lettres), et il m'arrive régulièrement de me planter en oubliant un signe ( et oui les cheveux blancs entament les neurones..) et je me suis aperçu qu'au moment de valider, la personne en charge ne validait pas celui qui n'était pas formulé comme les autres... donc ou pur hasard ou trait d'intelligence du valideur qui doit se douter qu'il y a un raté de la part de ma personne.

- Je reconnais que ce n'est qu'une interprétation de ma part, mais c'était l'occasion de le dire, car si c'est le cas, qu'ILS sachent que c'est remarqué et remarquable... merci!

Bonne journée.... les Monstres...

Gérard.
JOUEUR_99196_1 04/10/2009 à 10H16
Salut!!

LEGAVACH, ça m'arrive de le faire, je pense que d'autres le font aussi. Ce genre de chose est faisable uniquement si on a plusieurs animaux du même joueur à valider.


Slash/Morti : Le soucis des gars en meusien, c'est qu'ils t'en envoient un paquet mais ça ne sert fondamentalement à rien qu'ils soient nommés leur coqs. Les meilleurs coqs ne servent pas à faire de la repro intensive.
Je pense qu'il y aurait une piste à étudier, un peu sur le principe du transport perso ou pour les autres.
Aujourd'hui la plupart des nouveaux CIAs sont pour faire de la meusienne en intensive. Pourquoi ne pas avoir des CIA "génétiques" et des CIA "repro de masse" ?
En permettant ainsi aux joueurs qui ne jurent que par le meusien de faire leur CIA pour eu et sans avoir à mettre de noms sur les coqs.
Ou des des noms non soumis à validation puisque d'intérêt génétique nul.

C'est une idée.. à voir

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_94551_1 04/10/2009 à 12H15
morti > il faut faire un choix par rapport a la genetique qui evolue constament en volaille .si tu fais de l engraissement autant garder les coqs deja present en cia .ca te sert a quoi de valider un nombre indefini de coqs .autant garder ceux que tu as non? enfin c un avis perso les autres eleveurs font ce qu ils veulent
MORTI (VIP) 04/10/2009 à 12H59
slash
Libre à chacun de donner son opinion mais avant il vaut mieux connaitre le principe de fonctionnement. As tu deux millions de poules à inséminer?
Mon élevage comporte une partie génétique et une partie engraissement avec un élevage aussi important que le mein nous sommes obligés d'avoir énormément de coq et encore je n'en ai que 2500 ce qui n'est pas énorme quand on sait qu'un coq ne donne que 40 doses tous les deux jours. Ce week end j'ai envoyé environ trois cent coqs à la validation (merci à Sheen au passage ) penses tu réellement que je perdrai des heures compléte à le faire si je n'en avais pas besoin? Cela serait d'une stupidité monstrueuse perdre mon temps et faire perdre le temps aux autres c'est idiot

____________________




Concessionnaire


HETHRIR (VIP) 04/10/2009 à 15H52
Je crois que même épingler, les sujets ont les oublie

Sujet épinglé sur comment nommé c'est animaux.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
MT.MIKE (VIP) 04/10/2009 à 18H51
épingler, c'est la mort pour un topic
MORTI (VIP) 04/10/2009 à 21H28
Ce sujet traite des critéres pour qu'un animal soit nommable mais ils ne comportent pas les critères des valideurs pour accepter ou refuser un nom, c'est ce qui manque à mon avis

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_173616_1 05/10/2009 à 22H01
avec morti, moi ce qui m'intéresse c'est les critères des valideurs eux même.
JOUEUR_18416_2 06/10/2009 à 08H02
pour ma part tous les noms qui sont refusés sont les prenoms seuls les celebrités les noms avec un chiffre dedans les lettres seules et aussi quelque fois les petits malins qui ecrivent des gros mots en les passant dans des noms voila

____________________
DENISBT1 06/10/2009 à 09H47
Bonjour, pour ma part ce sont également, les prénoms seuls, les chiffres avant, pendant ou après le nom ou chiffres seuls et les noms en forme de symboles style: #~~#&& ce qui ne veut rien dire

____________________

                

JOUEUR_173616_1 07/10/2009 à 20H10
up




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :