Accueil / Général / Le forum general


LE FORUM GENERAL

Sujet posté le 22/09/2009 à 22H56 par DJFRED48
MORTI (VIP) 16/11/2009 à 20H44
Aucun pb

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_4844_7 16/11/2009 à 22H38
je trouve ton idée très bonne sur la réorganisation des forums !
DJFRED48 26/09/2010 à 23H44


____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

JOUEUR_239401_1 27/09/2010 à 09H14 27/09/2010 à 09H17
Bonjour,
je suis contre la suppréssion des forums régionaux... le notre est bien organisé et tourne.... malgrès notre taux démographique...
personnelement je vais plus dans la partie services que général... et si j'y vais ce n'est pas pour les sujets de garde de ferme...
si ce topic avait été posté au bn endroit je l'aurai vu plus tôt...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_178799_2 27/09/2010 à 10H49
oui oui
JOUEUR_249833_1 27/09/2010 à 13H46
pour améloiré je propose se quand on post un sujet on doit cocher une case

'avez vous rechercher avant une reponse dans les régles du jeux ou dans le forum si votre question avez était déja pose vous perdre 50 points'

comme sa pourra faire reflechire un peu non



____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_239401_1 27/09/2010 à 14H12
Bonjour,
bonne idée la Earl DG.. mais le souci est que tous ceux présents sur le forum sont censé avoir lu la charte et les phrases au dessus du texte quand ils tapent dans le rectagle vert..et celà ne semble pas modiier certaines pratiques...
je plains les hommes rouges.. ils doivente parfois se demander que faire de plus...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_249833_1 27/09/2010 à 14H22
oué sest sur je préfére modéré que faire leur boulot

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_278691_1 27/09/2010 à 18H50
- Bonsoir!
- Plus ça va et plus je suis fière et satisfaite du forum régional de Corse et de ses administrateurs!


____________________
Ferme A Paesana -
Productions avicoles & Fromagerie artisanale caprine en CORSE
"Mieux vaut avoir les gendarmes derrière que le curé devant.." (proverbe corse)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :